Bonjour
pouvez vous m'eclaircir sur ce point je suis en congé parental et j'aurai voulut savoir si je doit declarer comme quoi je vais figurer dans un film.
merci pour vos reponse et c assez urgent car je commencerait la semaine prochaine
Sauf en tant qu’assistante maternelle, vous n'avez pas le droit d'exercer quelque activité professionnelle que ce soit pendant votre congé parental
cela paraît logique
En faite je vais faire de la figuration dans un film, j'ai donc un contrat en cas d'accident et une remuneration journaliere; cet figuration et considere comme intermitant du spectacle me semble t il cet pour cela que je voulais savoir si j'accepte si je risque de perdre mes droit a savoir que des personne en arret maladie le font sans probleme alors cas la base il on pas le droit de travailler merci
Intermittent du spectacle est une profession
l'employeur qui découvre que vous avez travaillé peut prendre des sanctions pour faute grave allant jusqu'au licenciement
ce n'est pas parce que des personnes transgressent la loi que ça vous autorise à faire de même
je vous ai transmis les dispositions de la loi, maintenant vous prenez vos responsabilités