Conges parental avec figuration dans un film

Bonjour pouvez vous m'eclaircir sur ce point je suis en congé parental et j'aurai voulut savoir si je doit declarer comme quoi je vais figurer dans un film. merci pour vos reponse et c assez urgent car je commencerait la semaine prochaine
4 réponses pour «
conges parental avec figuration dans un film
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 20h43
Sauf en tant qu’assistante maternelle, vous n'avez pas le droit d'exercer quelque activité professionnelle que ce soit pendant votre congé parental cela paraît logique
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h13
En faite je vais faire de la figuration dans un film, j'ai donc un contrat en cas d'accident et une remuneration journaliere; cet figuration et considere comme intermitant du spectacle me semble t il cet pour cela que je voulais savoir si j'accepte si je risque de perdre mes droit a savoir que des personne en arret maladie le font sans probleme alors cas la base il on pas le droit de travailler merci
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 21h36
Intermittent du spectacle est une profession l'employeur qui découvre que vous avez travaillé peut prendre des sanctions pour faute grave allant jusqu'au licenciement ce n'est pas parce que des personnes transgressent la loi que ça vous autorise à faire de même je vous ai transmis les dispositions de la loi, maintenant vous prenez vos responsabilités
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h57
Moi je suis sans profession et en congé parental c'est pareil alors merci beaucoup de votre reponse