670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conges parental avec figuration dans un film

Question anonyme le 18/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 18/02/2012 à 21h57
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'eclaircir sur ce point je suis en congé parental et j'aurai voulut savoir si je doit declarer comme quoi je vais figurer dans un film. merci pour vos reponse et c assez urgent car je commencerait la semaine prochaine
Répondre
4 réponses pour « 
conges parental avec figuration dans un film
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 20h43
[ ! ]
Sauf en tant qu’assistante maternelle, vous n'avez pas le droit d'exercer quelque activité professionnelle que ce soit pendant votre congé parental cela paraît logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h13
[ ! ]
En faite je vais faire de la figuration dans un film, j'ai donc un contrat en cas d'accident et une remuneration journaliere; cet figuration et considere comme intermitant du spectacle me semble t il cet pour cela que je voulais savoir si j'accepte si je risque de perdre mes droit a savoir que des personne en arret maladie le font sans probleme alors cas la base il on pas le droit de travailler merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 21h36
[ ! ]
Intermittent du spectacle est une profession l'employeur qui découvre que vous avez travaillé peut prendre des sanctions pour faute grave allant jusqu'au licenciement ce n'est pas parce que des personnes transgressent la loi que ça vous autorise à faire de même je vous ai transmis les dispositions de la loi, maintenant vous prenez vos responsabilités
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h57
[ ! ]
Moi je suis sans profession et en congé parental c'est pareil alors merci beaucoup de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conges parental avec figuration dans un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.277