Réorientation.tn

Je suis étudiante en 1ere année informatique je savoir les information possible pour la réorientation en ecole de commerce manouba esc
8 réponses pour «
réorientation.tn
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 14h18
Slt c manel na9ra fil biotechnologie monastir et franchement di jsuis pa satisfaite je veux bien faire le concour 2 reorientation mé jené oc1e ideé..pleeeeeeeease tell me if any1 of u know any thing....c mon adress-email;lisa-wella@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 19h13
Je pense que je vais faire la reorientation vers l'esc (iag) donc j'ai besoin de votre information svp
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 12h41
J veux savoir la date pour faire une reorientation
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h00
Slt je suis une étudiante des arts visuels à sfax et je veux faire une réorientation pour étudier à bourguiba school des langues vivantes et je veux savoir la date pour faire une réorientation svp
Réponse de karama
Le 20/01/2011 é 16h01
Salut, je suis bachelier 2010.bac sciences expérimentales.je veux participer aux concours de pharmacie ou de dentaire .je veux savoir les matières à réviser , la date et les documents nécessaires?merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 13h51
Svp.ken.ay.wa7D.3ANDOU.IDEE.3AL.CONCOUR.DE.REORIENTATION.I9OLI. mer6.C.MON.EMAIL.ihsen-1991@live.fr
Réponse de fof92
Le 09/02/2011 é 16h55
Ena 3amalt année blanche w n7eb nerja3 el nefss université elli kont feha na3mel réorientation ou non ??
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h19
Bnjr je suis aymen de l'ariana na9ra feil ISCAE mannouba et je ne suis pa satisfé n7eb enna9el lel ESC mannouba w ma3raftech kifeh et voila mn E-mail aymenmatri2011@live.fr