670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparation bac de stockage

Question anonyme le 08/09/2010 à 13h20
Dernière réponse le 26/10/2017 à 19h08
[ ! ]
Bonjour je recherche la procédure normalisé API 650 & 653 pour changement total des tôles du fond de bac de stockage de grand volume à toit fixe ou flottant avec ou sans utilisation de vérin pneumatique merci d'avance pour votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
réparation bac de stockage
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 00h05
[ ! ]
Monsieur, avant tout il faut procéder a un contrôle de niveau de verticalité et rotondité du bac et de la plate forme pour éviter tout dommage. par contre c'est le toit et flottant il faut le déposé hors du bac pour intervenir a la réparation du fond. mettre des renforts avec des profilés HEA ou HEB au niveau de la V1 (première virole) et puis procédé au découpage pas au chalumeaux découpeur vous pouvais même faire une fenêtre au niveau de V1 pour facilité la pose et dépose de la tôle du fond et la tôle marginale. le travail ce fait avec des vérin. et pour le toit fixe une grande fenêtre au niveau de la V1 largement suffisante et aussi un bon éclairage a l'intérieur du bac, préparer un procédé qualifier pour l'intervention et un bon suivis...
Répondre
Réponse de Amiral1
Le 02/03/2012 é 10h31
[ ! ]
Chui en train de chercher srtt les équipements du réservoir
Répondre
Réponse de ahmedgeometre
Le 14/09/2012 é 10h31
[ ! ]
Procedure de contrôle de la verticalité et la rotondité d'un bac fixe, ainsi que la tolerance sur ces paramètres.
Référence(s) :
Géomètre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 22h53
[ ! ]
Je m'excuse de vous dire que votre question est trop large pour etre contenue dans de simple phrase ....j'espere que vous m'avez compris
Référence(s) :
athmani
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 15h06
[ ! ]
Je veux des document sur les bacs de stockage du pétrole brut a toit flottant. et leur réparation et vidange ....... merci d'avance
Répondre
Réponse de achrafwalha
Le 07/01/2017 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, dans le cadre de la réparation de la verticalité d'un réservoir circulaire métallique,j'ai trouvé quelques problémes pour la préparation d’une note de calcul pour le levage du réservoir avec une procédure dérivante les différentes étapes de manutention par l’utilisation des vérins hydraulique selon le CCTP. Merci pour vos aides(achrafwalha1991@gmail.com)
Répondre
Réponse de Jadys
Le 26/10/2017 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une procedure pour la substitution de la 1ère virole d'un reservoir cylindrique à toit fixe. Ainsi que le profile à utiliser comme renforts. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réparation bac de stockage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.515