Réparation bac de stockage

Bonjour je recherche la procédure normalisé API 650 & 653 pour changement total des tôles du fond de bac de stockage de grand volume à toit fixe ou flottant avec ou sans utilisation de vérin pneumatique merci d'avance pour votre aide
7 réponses pour «
réparation bac de stockage
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 00h05
Monsieur, avant tout il faut procéder a un contrôle de niveau de verticalité et rotondité du bac et de la plate forme pour éviter tout dommage. par contre c'est le toit et flottant il faut le déposé hors du bac pour intervenir a la réparation du fond. mettre des renforts avec des profilés HEA ou HEB au niveau de la V1 (première virole) et puis procédé au découpage pas au chalumeaux découpeur vous pouvais même faire une fenêtre au niveau de V1 pour facilité la pose et dépose de la tôle du fond et la tôle marginale. le travail ce fait avec des vérin. et pour le toit fixe une grande fenêtre au niveau de la V1 largement suffisante et aussi un bon éclairage a l'intérieur du bac, préparer un procédé qualifier pour l'intervention et un bon suivis...
Réponse de Amiral1
Le 02/03/2012 é 10h31
Chui en train de chercher srtt les équipements du réservoir
Réponse de ahmedgeometre
Le 14/09/2012 é 10h31
Procedure de contrôle de la verticalité et la rotondité d'un bac fixe, ainsi que la tolerance sur ces paramètres.
Référence(s) :
Géomètre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 22h53
Je m'excuse de vous dire que votre question est trop large pour etre contenue dans de simple phrase ....j'espere que vous m'avez compris
Référence(s) :
athmani
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 15h06
Je veux des document sur les bacs de stockage du pétrole brut a toit flottant. et leur réparation et vidange ....... merci d'avance
Réponse de achrafwalha
Le 07/01/2017 é 11h25
Bonjour, dans le cadre de la réparation de la verticalité d'un réservoir circulaire métallique,j'ai trouvé quelques problémes pour la préparation d’une note de calcul pour le levage du réservoir avec une procédure dérivante les différentes étapes de manutention par l’utilisation des vérins hydraulique selon le CCTP. Merci pour vos aides(achrafwalha1991@gmail.com)
Réponse de Jadys
Le 26/10/2017 é 19h08
Bonjour, Je cherche une procedure pour la substitution de la 1ère virole d'un reservoir cylindrique à toit fixe. Ainsi que le profile à utiliser comme renforts. Merci.