Réparation machine à coudre Electrolux 4600 - Page 2

Question de KréaturesNature le 14/05/2012 à 16h53
Bonjour, j'ai une machine à coudre électrolux 4600 qui n'est pas toute jeune, mais fonctionne bien.... jusqu'à hier. En effet, le bouton de poin...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
réparation machine à coudre Electrolux 4600
 »
Réponse de Nanachou
Le 31/07/2015 é 10h16
Bonjour, je rencontre aussi le probleme de la marche arriere qui reste bloque sur mon electrolux 4600, malgre les indications d'une des reponses je n'arrive pas à demonter ma machine quelqu'un pourrait me donner plus d'indications? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 07h27
Bonjour je recherche un volant pour ma machine a coudre electrolux 4900 quelqu' un peut-il me renseigner merci d avance
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 13h03
Bonjour je possede une machine a coudre Electrolux 4600 elle fonctionne toujours très bien sauf la marche arriere, je ne m'en sers plus car on vient de m'offrir une nouvelle machine aussi si des personnes sont interessées pour des pieces
Réponse de Nanachou
Le 17/09/2015 é 14h39
Bonjour, Ou habitez vous?
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 20h53
Bonsoir est il possible d'avoir la référence du composant le miens a griller il a etait enlever et je ne sais le modèle pour ma 4600 merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 18h18
Je cherche un boitier de canette pour machine à coudre electrolux 4600 merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 18h58
Je cherche le boitier pour ma machine a coudre electrolux 46000, merci de me dire ou je pourrai en trouver .Merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 11h22
RIFA --- PME 271 M 40/085/56 pour machine à coudre électrolux 4600
Réponse de Boutic35
Le 25/10/2017 é 22h51
Bonjour, un ami avait le meme problème sur la KL4600 c'est à dire condensateur 'explosé' et je l'ai remplacé par un condensateur WIMA FKP1 0,1µF pour du 650V~ à 1600V- avec 5% de tolérance donc qui fait plus que l'affaire. Si vous en cherchez vous pouvez me contacter :) Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 21h22
Bonsoir Je cherche une pédale avec le câble pour une electrolux 4600 si vous ne pouvez pas réparer la votre contactez moi si vous êtes vendeur de pièces detachees
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 22h59
Avez vous tenté de régler la tension du fil de canette ?
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 23h01
Bonsoir, je recherche un volant pour electrolux 4600
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 06h27
Vous vendez combien votre machine j ai 74 ans et je voudrai 1 machine a coudre merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 23h03
Bonsoir J'ai le même problème que vous, ma machine n'a quasiment jamais fonctionné car ma belle-mère qui me la transmise ne sen ai pas servie ( achetée sur un coup de tête ) Je l'ai faite révisé il y a 4 ans mais n'étant pas en retraite je souhaitai simplement qu'elle soit prête à fonctionner lorsque j'en aurais besoin . Ce que j'ai fais il y a 3 semaines, j'ai eu beaucoup de mal pour la régler puis je me suis aperçue que la marche arrière ne fonctionnait pas, après plusieurs essais j'ai enfin obtenu le bon réglage mais maintenant elle ne fonctionne qu' en marche arrière Je pense la déposer en réparation mais je voudrais savoir si vous avez pu résoudre votre problème ? Si c'est un défaut autant en acheter une autre merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 18/05/2020 é 14h51
Bonjour Je viens tardivement vous donner une réponse. J’ai eu ce problème le réparateur m’a dit que c'était la graisse qui figeait. Cette machine était à ma grand mère et n’avait pas servie depuis longtemps Il ne m‘ a même pas fais payer la remise en route
Réponse de Gillou80
Le 11/01/2021 é 18h46
Ma machine electrolux 4600 reste bloquée en marche arrière, j'ai démonté tous les carters mais je ne vois rien d'anormal ? Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Je la fait fonctionner sans carters pour voir la mécanique tourner mais je ne trouve pas ?