Bonjour, je rencontre aussi le probleme de la marche arriere qui reste bloque sur mon electrolux 4600, malgre les indications d'une des reponses je n'arrive pas à demonter ma machine quelqu'un pourrait me donner plus d'indications?
Merci beaucoup
Bonjour
je possede une machine a coudre Electrolux 4600 elle fonctionne toujours très bien sauf la marche arriere, je ne m'en sers plus car on vient de m'offrir une nouvelle machine aussi si des personnes sont interessées pour des pieces
Bonjour, un ami avait le meme problème sur la KL4600 c'est à dire condensateur 'explosé' et je l'ai remplacé par un condensateur WIMA FKP1 0,1µF pour du 650V~ à 1600V- avec 5% de tolérance donc qui fait plus que l'affaire. Si vous en cherchez vous pouvez me contacter :)
Bonne soirée
Bonsoir
Je cherche une pédale avec le câble pour une electrolux 4600 si vous ne pouvez pas réparer la votre contactez moi si vous êtes vendeur de pièces detachees
Bonsoir
J'ai le même problème que vous, ma machine n'a quasiment jamais fonctionné car ma belle-mère qui me la transmise ne sen ai pas servie ( achetée sur un coup de tête )
Je l'ai faite révisé il y a 4 ans mais n'étant pas en retraite je souhaitai simplement qu'elle soit prête à fonctionner lorsque j'en aurais besoin .
Ce que j'ai fais il y a 3 semaines, j'ai eu beaucoup de mal pour la régler puis je me suis aperçue que la marche arrière ne fonctionnait pas, après plusieurs essais j'ai enfin obtenu le bon réglage mais maintenant elle ne fonctionne qu' en marche arrière
Je pense la déposer en réparation mais je voudrais savoir si vous avez pu résoudre votre problème ?
Si c'est un défaut autant en acheter une autre merci pour votre réponse
Bonjour
Je viens tardivement vous donner une réponse. J’ai eu ce problème le réparateur m’a dit que c'était la graisse qui figeait. Cette machine était à ma grand mère et n’avait pas servie depuis longtemps
Il ne m‘ a même pas fais payer la remise en route
Ma machine electrolux 4600 reste bloquée en marche arrière, j'ai démonté tous les carters mais je ne vois rien d'anormal ? Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Je la fait fonctionner sans carters pour voir la mécanique tourner mais je ne trouve pas ?