Réparation d'une bétonnière

Bonjour, je vous pose ma question car je ne trouve pas la réponse . j'ais dans l'arrière de mon jardin une bétonnière qui appartenait à l'ancien propriétaire de mon bien , étant dans les travaux, j'en ai besoin (réalisation d'un terrassement pour faire ma terrasse) je ne sais pas la marque mais je sais que c'est une à l'essence. Impossible de savoir si c'est une deux temps ou une quatre temps. le filtre à aire m'a l'air d'être impeccabe, quand je la tourne manuellement afin de contrôler la courroie, rien n'accroche au niveau de la courroie. j'ai passé le brosse en cuivre sur la bougie, afin d'enlever un maximum de saletés. Impossible. pourtant elle m'a l'air d'être en très bon état. c'est dommage car j'en ai réellement besoin, elle est là devant moi et je n'y connais rien. merci pour votre aide
1 réponse pour «
réparation d'une bétonnière
 »
Réponse de sanglierdesardennes
Le 19/09/2012 é 16h15
Peut-être un peu tard, tu as trouvé la solution? Ou pas, et elle est toujours dans le fond du jardin? Ce n''est pas la marque de la bétonnière à connaître, mais la marque du moteur, son n° de série, etc. Ensuite va sur le site et essaie de trouver la réponse, ou envoie un mail au constructeur! Peut-être avec la marque et le n° de la bougie, pourra-t-on te dire ce qu'il en est??