Achat d'un bien

Question de super perfax 54 le 25/03/2011 à 17h19
Madame, Monsieur, Nous avons acheté mon ami et moi il y a peu de temps une maison en vue de rénovation pour en faire des logements à louer. Hors depuis le début l'ancien propriétaire nous a menti, en nous disant dans un premier temps être le propriétaire du jardinet qui se trouve derrière la maison, puis dans un second temps qu'il était tout à fait possible d'acheter ce terrain. Ce qui s'est passer c'est que depuis le début nous avons prévenu, notaire, agence immobilière et vendeur que nous voulions la maison et jardin ou rien. Nous avons même fait baisser le prix de la maison pour acheter le terrain lorsque nous nous sommes appercu du mensonge du vendeur. Ce qui s'est passé c'est que le terrain entre temps a été vendu, notre notaire, l'agence ainsi que le vendeur en ont été informé et personne ne nous l'a signalé. Notre notaire a juste couvert ses arrières en refaisant un compromis de vente dans lequel il a tout simplement ôté le jardin. La question que je me pose c'est de savoir si on ne peut pas rendre cette vente caduque, car le jour de la signature nous avons reposé la question et notaire et vendeur, nous on certifié que la mairie ne voulait exercer de droit de préemption sur le terrain et qu'il était tout à fait possible de l'acheter au jour de la vente. Est-il possible d'attaquer l'agence ou le vendeur et de faire annuler cette vente, car il nous ont volontairement caché le fait que le jardin était vendu, car si nous avions su cela le jour de la vente, nous n'aurions jamais signé. Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui me seront d'un grand secoursµ. Cordialement super perfax
1 réponse pour «
achat d'un bien
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2011 é 23h49
Tout ce qu'on a pu vous dire oralement ne peut pas être prouvé, vous ne pouvez rien faire