Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Repérer un vrais radiesthésiste d'un charlatan

Question de australe le 08/03/2013 à 23h15
Quel sont les astuces pour reconnaitre un radiesthésiste reconue d'un charlatan?
1 réponse pour «
repérer un vrais radiesthésiste d'un charlatan
 »
Réponse de canounet
Le 09/03/2013 é 00h24
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !