Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

MONSIEUR DAVID FIELD EST IL UN CHARLATAN

Question de mminssie le 10/06/2010 à 11h34
JE RECOIS REGULIEREMENT DES MAILS DE CE VOYANT M'ASSURANT QU'IL PEUT M'AIDER EN ME FAISANT PART DE TOUT CE QUI M'ATTENDS POUR 2O1O MOYENNANT 3 CHEQUES DE 13 EUROS. EST CE DU N'IMPORTE QUOI OU EST CE LA VERITE?
10 réponses pour «
MONSIEUR DAVID FIELD EST IL UN CHARLATAN
 »
Réponse de KHANY
Le 16/10/2010 é 22h24
Cher monsieur ne doutez pas un seul instant que l'on abuse de votre crédulité et de votre bonne foi votre carte de crédit les interresse vos amis sont ailleurs... Bien à vous Philippe Canivet
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 12h59
Nom car le medicamment peut te conduire sur movais cvhemin il y a des qui a signe des pactes avec le diable
Référence(s) :
il ne faut pas croire au diable et chalatan
Réponse de cassy
Le 28/02/2011 é 20h45
J'ai des gros doutes concernant cette personne, existe t'il vraiment ce david field!
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h10
Oui on a amngé avec lui hier au soir, il s apelle bernard !
Réponse de KHANY
Le 10/03/2011 é 07h43
Ne nous laissons plus abuser, je vous en prie. Tous ces charlatans n'en veulent qu'à votre argent, c'est une honte, Vous qui êtes désespérés et qui cherchez du réconfort , ce qui peut nous arriver à tous à un moment de nôtre vie, surtout ne faites pas appel à ce genre de personnage ! Ce sont des opportunistes qui vivent de nos malheurs. La voyance n'existe pas ! La parole, l'échange avec des gens en qui on a confiance, l'amitié, existent... et peuvent nous aider.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h41
J'ai eu personnellement affaire à David Field. Chaque année je lui ai demandé une voyance détaillée pour l'année à venir. Force est de constater que chaque année ses prévisions de bonheurs, de chance inespérée ou de malchance se sont avérés parfaitement exacts... Il s'agit d'un grand voyant qui a travaillé pour de nombreuses personnalités et notamment politiques... Il ne faut pas laisser salir les gens tels que lui sans même les connaître! Je dis çà en rapport avec les absurdités que je viens de lire sur son compte! Comment pouvez vous juger des gens que vous ne connaissez pas? C'est de la calomnie pure et simple et du vous devenez, en rentrant dans ce jeu des CHARLATANS DE LA CRITIQUE appelés plus communément des 'commères'... En réalité, j'ai coupé toute correspondance avec lui en début d'année 2006 car la voyance qu'il m'avait établie ne m'arrangeait pas, elle me faisait peur, soyons honnête... J'ai donc considéré comme vous, qu'il s'agissait de mensonges, conneries, ou de grand n'importe quoi! En réalité, l'année désastreuse qu'il m'avait prédit à cette époque est arrivée, rejoignant complètement ses prédictions... J'ai en réalité déposé le bilan, étant entrepreneur, et été mis en liquidation judiciaire! Bref, j'ai tout perdu cette année là ou presque! Mais il m'avait prévenu... Il ne peut pas s'agir de coincidence car sa voyance était réellement trop détaillée expliquant, qu'effectivement j'allais subir tel évènement, tel préjudice, etç... J'ai tout simplement refusé de regarder la réalité en face... J'ai considéré que j'étais quelqu'un de responsable et que çà ne m'arriverait pas! Mais si! Malheureusement. Et il m'avait prévenu... J'aurais certainement du écouter ses conseils pour éviter de nombreuses erreurs suite à çà... Je ne l'ai pas fait! Je peux vous dire que je fais encore aujourd'hui les frais de ces quelques erreurs de ce moment difficile... J'aurais du suivre le chemin qu'il conseillait, je ne l'ai pas fait... Et sans savoir, sans connaître la personne, vous parlez de charlatanisme... Vous êtes, sans le savoir, des destructeurs.... Il est mondialement connu pour des prévisions extraordinairement exactes... A plusieurs reprises, il avait bousculé les préjugés en révélant des évènements, internationaux, politiques ou autres qui se sont TOUJOURS révélés EXACTS! Je ne dirai qu'une chose: Chapeau, David! Longue vie à toi! Cependant, par souci d'honnêteté, arrêtez de critiquer des gens que vous ne connaissez même pas! Bien cordialement... Joel.
Référence(s) :
Voyance des années 2002/2003/2004/2005 et 2006
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h14
Bonjour cet homme a soutire de l argent a ma grand mere pendant de nombreuses annees ce qui n a pas empeche ma defunte grand mere de perdre son fils et sa fille et de finir sa vie atteinte d un cancer je ne juge pas , je me permet simplement de constater que malgres tous les talismans et autres grigris achetes a prix d'or et quand il n y a pas de reponse de la part du "pigeon" les lettres de relances sont pour le moins intimidantes .pour moi cet homme es un escroc tous et toutes faites bien attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cordialement
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h50
Mr David PHILD, car il est un grand MONSIEUR ne soutire aucunement de l'argent sans accord de la personne concernée.... De plus, ses honoraires, pour les travaux de voyance notamment sont absolument à la portée de tous ne se chiffrant qu'a quelques petites dizaines d'euros pour un étude complète et à l'année... Ce qui représente un cout modique par rapport à la qualité et a la quantité de travail réalisées par ses soins. Enfin, il n'a jamais mis un revolver sous la tempe des patients pour leur extorquer de l'argent! Il ne faut pas abuser! Si certaines personnes dépensent sans compter, c'est qu'elles le veulent bien! Ni plus, ni moins! Qu'elles ne viennent pas se plaindre ensuite! Personne ne les a forcés à payer coute que coute... Elles auront seulement payé pour des travaux divinatoires demandés en toute âme et conscience... Si ce n'est pas le cas, on n'accepte pas de transaction si on ne se sent pas capables de payer ou d'assumer les faits qui en découleront... C'est une question de jugeote, d'intelligence minimum, non? Cela représente dans tous les cas ( pour 30 ou 40 euros) un investissement absolument rentable puisque jamais pris au dépourvu grace à la précision des dates évènementielles qu'il donne et qui contribuent à favoriser des actions positives ou au contraire à être vigilant quant à des jours, des personnes ou des situations néfastes! En réalité, pour évaluer son travail, sa qualité, et les couts engendrés, il faudrait commencer par comprendre comment fonctionnent les sciences ésotériques, ce qui n'est visiblement pas le cas des auteurs des commentaires effectués et notamment de celui qui précède ma réaction... Une large proportion de français adopte une attitude habituelle classique médiocre et cette fois-ci c'est encore le cas: Ces gens là critiquent sans savoir de quoi ils parlent car ils n'ont rien compris, et surtout, les calomnieurs dotés de neuronnes atrophiés et rétrécis ne chercheront pas à comprendre ne serait ce que pour accroitre leurs connaissances, car ils se moquent complètement de leur piètre évolution ou de leur constante régression... Il est toujours facile de démolir quelqu'un verbalement ou par les médias sans trop prendre de risques car les critique(ur)s sont en général peu courageux, cachés derrière leur adresse e-mail ou leur ordinateur! Pourtant, nous vivons tous les jours dans un monde ou la qualité de vie se dégrade par une mutitude de petits détails ou d'actions irréfléchies et la situation dans le monde devrait nous inciter à etre plus tolérants, plus conciliants, voire plus solidaires d'autrui... Mais je ne referai pas le monde, et j'essaie simplement de faire réfléchir l'individu avant de porter un jugement inadapté et qui peut dans certains cas faire beaucoup de mal à la personne concernée et/ou à son entourage... J'en ai tellement assez de voir ce 'tout un chacun' se détruire progressivement pour des raisons futiles ou sans raisons.. Si nous commencions par changer notre comportement, notre qualité de vie évoluerait, c'est sûr! Encore faudrait-il y réfléchir un peu chaque jour... Bonne lecture à tous...
Réponse de empoe
Le 14/08/2012 é 14h25
Moi, je sais de quoi je parle!!! Et je peux affirmer que l'actuelle société David Phild est gérée par des personnes qui n'ont aucun don, aucune compétence, et se bornent à revendre des vieux trucs... Une grosse et banale arnaque!! A éviter!!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 17h27
Force est de constater que la sincerité de ce grand voyant releve de la plus grande confusion . Il aura comprit lui comment batir la fortune quitte à fouler aux pieds le desepoirs des autres avec des promesses de vie meilleurs . C est une experience de plus . Merci monsieur field de cprolonger leurs malheur