Qui connait un bon et vrai chaman ?

J'ai entendu dire et j'ai lu dans wiki que les chamans pouvaient aider dans des problèmes de santé, qui en connaît un vrai, pas un marabout, un charlatan, quelqu'un de bien. C'est assez urgent. Merci à l'avance de vos réponses
17 réponses pour «
Qui connait un bon et vrai chaman ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2012 é 15h50
Si vous ne voulez pas de charlatan, allez voir un médecin. La magie, le vaudou, etc... ça n'existe que dans les contes de fée. Toute personne qui prétend avoir un "pouvoir" sur la santé ou autre n'est qu'un vulgaire escroc qui profite de la crédulité ou de la faiblesse des gens. Si malgré tout vous êtes convaincu que ça existe, ben allez voir n'importe qui de toutes façons aucun ne résoudra réellement vos soucis de santé. cordialement
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 15h55
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h45
Je suis déjà entre les mains de très bons médecins et suis bien enfin je l'espère soigner, ce que je cherche, c'est un accompagnement pour supporter les traitements, j'ai fait de l'accu, homéo, sophro, rien ne marche d'où ma question
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 16h49
Mais bon sang ! allez donc voir consulter un médecin psychiatre ou psychologue un vrai, évidemment, pas un psycho-trucmuche ou un thérapeu-machinchouette qui sont de la même eau, car n'importe qui peut se bombarder de titres en plus d'une vraie thérapie accompagnée éventuellement d'un traitement, vous serez remboursés par la sécurité sociale
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h16
Je ne comprends pas votre acharnement à mon égard, j'ai déjà un psychiatre si cela peut vous rassurer, j'ai le droit de chercher un chaman qui peut m'aider à soigner des douleurs physiques insoutenables. Souvenez-vous Mitterrand avait lui même un guérisseur en plus de tout le corps médical.
Réponse de bambino34
Le 17/05/2012 é 22h31
Moi je vous direz tout simplement de prendre conseille au près de praticiens qui exercent la magie africaine. Croyez moi ,ils rendent beaucoup de services.Leur contact est. ****
Référence(s) :
Expérience personnelle.
Réponse de canounet
Le 17/05/2012 é 23h01
Je ne m'acharne pas contre vous, j'essaie de vous convaincre que vous suivez une mauvaise piste; ces "magiciens" sont en fait de vulgaires arnaqueurs et n'apportent aucun soulagement si vos douleurs sont physiques, la médecine a des solutions si elles sont autres, un chaman ne vous soulagera pas plus qu'un vrai psychiatre si, il soulagera votre portefeuille mais vous avez tout à fait le droit de faire ce que vous voulez
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h27
@cacounet, merci, il est vrai que je vais pas répondre à l'annonce précédant la vôtre, oui mes douleurs sont physiques et je crois beaucoup aux vertus des plantes et j'ai lu que les vrais chamans pas les escrocs pouvaient aider, voilà pourquoi j'en cherche un désespérément, car la souffrance est intolérable. Merci
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2012 é 06h14
100% de chance de se faire avoir, ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a rien à faire ici et qui est une vulgaire escroquerie.
Réponse de canounet
Le 23/05/2012 é 09h59
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h00
C'est démoralisant, ou alors je n'ai posté au bon endroit ? @cacounet, je vous remercie, mais je ne suis pas stupide !
Réponse de Alstan
Le 01/03/2017 é 18h31
Canounet , bien sur qu'il a des charlatans mais il y autant sinon + dans la médecine conventionnelle , eh oui les cimetières sont remplies de gens qui ont eu confiances en la médecine. La psychologie n'en parlons pas ! Faut pas avoir connu de grave brûlure pour blatérer sur les coupeurs de feu ou les magnétiseurs, car quand la médecine est inefficace , beaucoup de ces personnes le sont. Ne mets pas tout le monde dans le même panier . Ne te surestimes pas , ne te crois pas au dessus des autres, tu peux te faire avoir sans t'y attendre par n'importe qui , n'importe quand et dans n'importe quel domaine. Les escrocs sont partout, mais heureusement les bonnes personnes aussi.
Réponse de canounet
Le 01/03/2017 é 23h06
Alstan, quel est le nom du cochon qu'on a gardé ensemble vous autorisant à me tutoyer ? je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je mets les voyants chamans, sorciers, guérisseurs, etc. dans le même panier . . . de crabes mais personne ne vous empêche de dépenser vos économies pour engraisser un escroc
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 11h21
Non, la médecine n'a pas réponse à tout. Lorsque je me fais mal quelque part, je ne vais pas chez mon médecin mais chez mon ostéopathe, car, lui, saura me guérir autrement qu'avec des médocs, qui eux, détruisent la santé !!!!
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 11h30
Canounet ne connait pas la vraie douleur alors. maintenant j'ai 2 prothèses de genoux, mais avant, j'ai eu mal pendant 32 ans, car je n'avais plus de cartilages qui protégeaient mes genoux (arthrose héritage de ma mère). des douleurs insupportables,. au début, j'ai pris des antinflammatoires puissants comme tout le monde, pour soulager mes douleurs. Ala fin , je pouvais marcher que 500 mètres avant l'opération des prothèses. J'ai eu 2 ostéothomies, avec rééducation , au départ, en fauteuil roulant pendant un an. Ala première, mon anesthésie s'est bien déroulée, à la 2ème, j'ai fait un choc anaphylactique, et coma pendant 2 jours par la faute des produits anesthésiants, maintenant je suis allergique aux antinflammatoires, tous les produits anesthésiants de seconde génération, toutes les aspirines, et j'en passe.....donc, les médocs ne sont pas sans danger. Continuez à chercher des médecines douces, ou ostéopathes, naturopathes.....bon courage dans votre recherche
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2017 é 11h36
La médecine traditionnelle ne règle pas tous les problèmes, mais honnêtement, est-ce que les médecines alternatives ont reconstitué vos cartilages et enlevé la douleur ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 23h05
Cacounet, je me demande pourquoi vous croyez tout connaître alors que visiblement vous n'avez jamais été guéri par une leveuse de feu comme mes enfants l'ont été ... gratuitement ! On n'a pas assez d'une vie pour tout savoir, acceptez que ce que vous n'avez jamais rencontré peut exister quand même et ne soyez pas aussi catégorique sans avoir testé tout ce dont vous vous parlez négativement .