REPONSE ADRESSEE A UN SOIT DISANT LAUREAT ORANAIS.

J'ADRESSE UN MESSAGE A CE DEBILE DE TOUBIB QUI PARLE DE NUITS ET DE JOURS POUR BOSSER. ON S'EN FOU. TU SAIS POURQUOI? CAR TOUS LES 1600 ONT PASSE DES NUITS BLANCHES. ARRETE DE PARLER DES MEILLEURS DU CURSUS, TU SAIS POURQUOI, CAR LE CURSUS A ORAN C'EST DU "COPIER-COLLER" ET TU LE SAIS. REVISE TON EXAM GYNECO OBSTETRIQUE...LEXAM C'EST 4 QUESTIONS COPIER-COLLER, GENRE DC DUNE GROSSESSE EXTRA-UTERNINE...FAUT PAS CHARIER CEST DU FOUTAGE DE GEULE...DONC TON CURSUS TU TE LE GARDE. OK. PAR CONTRE MONSIEUR LE LAUREAT, JE SUIS CURIEUX DE SAVOIR SI UN JOUR, A ORAN, VOUS AVEZ EU UN "EXAMEN AVEC ECG, IONOGRAMME COMPLET, ET GAZ DU SANG AVEC TOUS LES DETAILS...", EST CE QU'UN JOUR ON VOUS A DEMANDE DE RECHERCHER SUR ECG UN SIGNE DE "CABRERA"...CEST PAS DU CHINOIS TINQUIETE. EST CE QU'UN JOUR VOUS AVEZ EU UN, BON SANG, JE DIS BIEN UN SEUL, UN SEUL, UN SEUL "DOSSIER" ????????????????????????????????????? REMETS LES PIEDS SUR TERRE, MON PAUVRE, CE CURSUS EST UNE HONTE. EN PARLANT DE SUJET ORAN 2009, JE TE DONNE UNE LECON...DEVANT TOUTE HYPERCALCEMIE (SURTOUT SI SEVERE)...LA 1e CHOSE A DEMANDER C'EST UN "ECG"...EN FRANCE, SI TU MET PAS CA, TAS ZERO...A ORAN, CEUX QUI ONT MIS "ECG" ONT EU ZERO !!! DEFEND TOI SUR CE POINT DEBILE. AUTRE EXEMPLE, DANS VOTRE CORRIGE, Y AVAIT "SCINTIGRAPHIE THYROIDIENNE"...ALORS, LAUREAT, QUEL EST LE RAPPORT ENTRE THYROIDE ET HYPERCALCEMIE ???????????????????????????????? CEUX QUI NONT PAS MENSIONNE, SCINTI THYROIDE ONT EU "ZERO" !!! OK DEBILE. TU TE PREND AU SERIEUX, ALORS QUE TU N'ES QU'UN HAFFFFFFFAAAAAAAADDDDDDDD...HEUREUX. AUTRE EXEMPLE, TOI LAUREAT, QU'EST CE QU'UNE ECHOGRAPHIE THYROIDIENNE ??????? CONCEPT INEXISTANT DANS LA LITERATURE...CEUX QUI N'ONT PAS MIS CA AU RESIDANAT ONT EU "ZERO" !!! COMME TU LE VOIE PAUVRE DEBILE, CEUX QUI ONT REPONDU JUSTE (ECHO CERVICALE (ET NON THYROIDIENNE OK DEBILE), ECG (APPRECIER RETENTISSEMENT CAR PC VITAL), HEMOGRAMME...CAR...) TOUS, ONT EU "ZERO"...EN GROS C'EST LE MONDE A LENVERS. ET VOUS LES DEBILES, QUI AVAIENT REPONDU THYROIDE, OUBLIER ECG, "PHOSPHORE...TRES IMPORTANT DEBILE" AVEZ EU UNE NOTE COMPLETE. SANS PARLER DES 2 POINTS QUI ONT ETE AJOUTES AUX ORANAIS. JE CONNAIS QUELQUES UNS (HACHA LI MAYESTAHLOUCHE) DES 10 PREMIERS, QUI ONT REPONDU CLAIRANCE CEST UNE CONCENTRATION DANS LES URINES, ET QUI CROIT QUE LOSTEROPOROSE EXISTE CHEZ LENFANT, ET QUI NE SAIT PAS QUE LA TOXICOMANIE CEST DE LA PSYCHIATRIE...IL RESTE 70 PR CENT DU SUJET FAUX...TAS PAS LE NIVEAU POUR EN PARLER. JE TE LE REPETE CHER LAUREAT, SI TU CROIS EN TOI, DANS CE CAS LA TU NA RIEN A CRAINDRE, AIDE NOUS A DEMANDER UNE 2e CORRECTION NATIONNALE, AVEC UN JURY ALGEROIS, ET UN NOUVEAU CORRIGE TYPE ALGEROIS, AIDE NOUS AU NOM DE LA SCIENCE, DE DIEU, ET DE LA MEDECINE. SI T LE MEILLEUR, AIDE NOUS, CAR SI CEST LE CAS, TU RESTERA TOUJOURS LE MEILLEUR APRES UNE CORRECTION JUSTE. EQUITABLE. AVEC UN CAS CLINIQUE GASTRO JUSTE (CAR LES MEILLEURS ONT EU ZERO TU SAIS POURQUOI DEBILE? CAR ILS AVAIENT REPONDU JUSTE...LES AUTRES(VOUS)ONT EU DES POINTS TU SAIS POURQUOI DEBILE, CAR SELON LA RELTIVITE RESTREINTE DEINSTEIN, LE CONTRAIRE DU JUSTE C'EST LE FAUX...LE CONTRAIRE DU ZERO C'EST LA NOTE COMPLETE)...REGARDEZ VOUS, MALGRE, TOUT CE SABOTAGE, VOUS NAVEZ EU QUE DE MISERABLES 13 DE MOYENNE. LE JURY SAIT QU'IL Y AVAIT DES 16 DE MOYENNE, MAIS MALHEUREUSEMENT, ILS NE LONT PAS ACCEPTER, CAR, C'EST PAS LES "LEURS"...REFLECHIS, NE FUIS PAS, DEBILE
1 réponse pour «
REPONSE ADRESSEE A UN SOIT DISANT LAUREAT ORANAIS.
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 19h39
STP je suis interne à tizi FERME LA !! stp tu ne dis que des bestises!! arrete d'allumer le feu ta gueule!!
Référence(s) :
AMAZIGH ZEN