669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Une amies des mes amies est manipulatrice

Question anonyme le 08/05/2013 à 15h12
Dernière réponse le 04/01/2014 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, je suis en CM1 et dans ma clase il ya une fille qui m'aime pas , je pense qu'elle est jalouse que je soit ami avec ses amies mais je suis pas sur. Elle dit a tous le monde que j'ai fait des trucs pour plus qu'ils ne me parle. Je ne sais pas quoi fair car les personnes de ma classe ne veulent plus me parlé a cause de ses mensonges et si elle est pas jalouse je sais pas pourquoi elle m'aime pas. (pour revenir au titre, elle dit au autres de me fair la tete comme ca sa me blaisse et je suis triste. Car elle sait que elle seule elle ne peut rien me fair tellement c'est un gamine sans importence.
Répondre
2 réponses pour « 
Une amies des mes amies est manipulatrice
 »
Réponse de tif25
Le 08/05/2013 é 18h23
[ ! ]
Joue a son jeu fais la même chose, démontre se qu'elle dit, je sais que c'est un peu immature de dire sa mais défend toi la laisse pas gaché ton amitier avec certaine personne.
Répondre
Réponse de lilitoon4012
Le 04/01/2014 é 17h08
[ ! ]
Cou Je te comprend car j'ai la meme chose Surtout ne rentre pas dans son jeu car apres elle renverser la situation autrement dit elle vas ce faire passer pour la victime Si cela te chagrine beaucoup parle en a tes parentsvqui pouront te donner des conseils et parle le en aussi a ta maitresse et /ou a ton directeur qui pourat voir directement les parents de celle ci Mais surtout ne t'inquiete pas le temps arrange les choses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une amies des mes amies est manipulatrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.324