669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télé qui s'allume toute seule

Question anonyme le 19/08/2011 à 15h22
Dernière réponse le 27/08/2014 à 12h29
[ ! ]
Bonjours tout le monde. ça fait depuis quelques mois maintenant que la télé de mes parents s'allume toute seule et s'éteint juste après. ça ce passe toutes les nuits a 3h00 du matin. Mon père a dit que la télé n'était pas programmable ou je ne sais quoi. Je ne sais pas trop quoi pensé de ça j'aimerais juste avoir une réponse si c'est possible svp, merci !
Répondre
2 réponses pour « 
télé qui s'allume toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour Si c’est un écran plat, tout à fait normal (la mienne aussi) elle recherche des nouvelles Information tout les nui a 3h du matin. Jai tous simplement installer un interrupteur. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, Suite au même problème, j' ai consulté votre forum et une réponse m' a éclaircie. Je pensais aussi devoir installer un interrupteur, mais puisque c' est dû à la mise à jour automatique du logiciel, il suffit simplement d'aller dans menu,puis réglages,puis de 'désactiver' la mise à jour du logiciel. C' est ce que j' ai fais et mon poste ne s' allume plus à 3 h du matin. Il est possible ' d 'Activer' une mise à jour de temps en temps,mais le poste fonctionne très bien même si on ne le fait pas. La dernière mise à jour remontait à 2011 sur ce poste hérité de ma belle mère et il fonctionnait sans aucun souci. En espérant vous rendre service, Cordialement.
Référence(s) :
Toshiba 19EL833G
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
télé qui s'allume toute seule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.908