Télé qui s'allume toute seule

Bonjours tout le monde. ça fait depuis quelques mois maintenant que la télé de mes parents s'allume toute seule et s'éteint juste après. ça ce passe toutes les nuits a 3h00 du matin. Mon père a dit que la télé n'était pas programmable ou je ne sais quoi. Je ne sais pas trop quoi pensé de ça j'aimerais juste avoir une réponse si c'est possible svp, merci !
2 réponses pour «
télé qui s'allume toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h31
Bonjour Si c’est un écran plat, tout à fait normal (la mienne aussi) elle recherche des nouvelles Information tout les nui a 3h du matin. Jai tous simplement installer un interrupteur. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h29
Bonjour, Suite au même problème, j' ai consulté votre forum et une réponse m' a éclaircie. Je pensais aussi devoir installer un interrupteur, mais puisque c' est dû à la mise à jour automatique du logiciel, il suffit simplement d'aller dans menu,puis réglages,puis de 'désactiver' la mise à jour du logiciel. C' est ce que j' ai fais et mon poste ne s' allume plus à 3 h du matin. Il est possible ' d 'Activer' une mise à jour de temps en temps,mais le poste fonctionne très bien même si on ne le fait pas. La dernière mise à jour remontait à 2011 sur ce poste hérité de ma belle mère et il fonctionnait sans aucun souci. En espérant vous rendre service, Cordialement.
Référence(s) :
Toshiba 19EL833G