670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon père biologique.

Question anonyme le 16/11/2012 à 21h05
Dernière réponse le 19/06/2014 à 23h30
[ ! ]
Voilà, j'ai 17 ans, je vis avec ma mère et celui que je considère comme mon père car depuis mes 2 ans ils m'ont élevé comme il se doit. Seulement, je sais que sur l'identité de mon père biologique repose un secret de famille et il m'est impossible d'aborder le sujet avec qui que ce soit de ma famille, la seule chose que je sais c'est qu'il ait dit à ma mère "je n'ai jamais eu d'enfant.", je ne sais pas d'où je tire ma motivation à le retrouver, certainement pas du manque mais le fait de ne pas savoir me rend dingue. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi me renir-t-il ? Est-il encore vivant ? Toute ces questions sont apparues quand j'étais en âge de comprendre, aujourd'hui je veux savoir et je suis bien décidé à trouver son nom et savoir pourquoi il ne fait pas partie de ma vie. Je préfère chercher par mes propres moyen et non pas en demandant à ma mère, je sais qu'elle s’inquiéterait et je ne tiens pas non plus à ce que mon beau père le sache... Si seulement quelqu'un pouvait m'aider, ne serait ce que pour des démarches à suivre.. Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Mon père biologique.
 »
Réponse de pica07
Le 10/09/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, Avez vous demandé votre acte de naissance ? et comment s'appelle votre père biologique et savez vous sa date de naissance. Cordialement, à plus, Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 23h30
[ ! ]
Je vis pareil que toi.. je ne connais pas mon père depuis ma naissance et en parlé avec ma famille ou ma mere est IMPOSSIBLE... je me questionne aussi beaucoup sur lui... sachant que j'ai un beau père depuis l'age de 3ans il me considere comme sa fille mais voila j'ai besoin de savoir aussi qui est mon VRAI papa, sa me fait souvent mal de voir des copines avoir un complicité avec leur papa enfin bref courage jespere que tu le retrouvera un jour... Bisous aumoin tu n'est pas la seul a vivre sa.. :*
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon père biologique.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105