Se sentir vide

Bonjour je m'appelle Océane en faite je me sens vide Je me fais croire que je ne sais pas pourquoi car je ne Veux pas l'admettre mais en faire je sais pourquoi j'ai 12 ans je sais que je suis jeune pour me sentir vide Mais je ne sens vide et c a cause que depuis septembre J'aime un garçon je sais que sa peur paraître fou que À seulement 12 ans j'aime pour vrai un garçon mais c Mon cas et je lui est demander 6 fois de m'aimer il a Dit non 5 fois la seule fois qu'il a dit oui il a casser après 1jour pour sortir avec ma meilleure amie je ne suis pas Du genre à vouloir que l'on voit que je suis triste alors Je faisais comme si de rien était mais depuis quelque temps je n'arrive plus à tout retenir je ne sens vide et ne peux en parler à personne alors en faire j'avais seulement besoin d'en parler... Si vous pouvez m'aider faite le je vous en prit
2 réponses pour «
Se sentir vide
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h52
Je vais être franche ! Vue ce que tu m'a dit il en a clairement rien a faire de toi, et je ne voie qu'un seul solution, c'est de l'oublié et sa ça ne tien que à toi. Même si sa peur prendre du temps, sa va passer. :/
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 18h04
J'suis d'accord c'est évident que t'a aucune chance ! Et tu le sais (vue qu'il t'a rejetté plein de fois )