670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se sentir vide

Question anonyme le 03/05/2014 à 01h26
Dernière réponse le 23/05/2014 à 18h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Océane en faite je me sens vide Je me fais croire que je ne sais pas pourquoi car je ne Veux pas l'admettre mais en faire je sais pourquoi j'ai 12 ans je sais que je suis jeune pour me sentir vide Mais je ne sens vide et c a cause que depuis septembre J'aime un garçon je sais que sa peur paraître fou que À seulement 12 ans j'aime pour vrai un garçon mais c Mon cas et je lui est demander 6 fois de m'aimer il a Dit non 5 fois la seule fois qu'il a dit oui il a casser après 1jour pour sortir avec ma meilleure amie je ne suis pas Du genre à vouloir que l'on voit que je suis triste alors Je faisais comme si de rien était mais depuis quelque temps je n'arrive plus à tout retenir je ne sens vide et ne peux en parler à personne alors en faire j'avais seulement besoin d'en parler... Si vous pouvez m'aider faite le je vous en prit
Répondre
2 réponses pour « 
Se sentir vide
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h52
[ ! ]
Je vais être franche ! Vue ce que tu m'a dit il en a clairement rien a faire de toi, et je ne voie qu'un seul solution, c'est de l'oublié et sa ça ne tien que à toi. Même si sa peur prendre du temps, sa va passer. :/
Répondre
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 18h04
[ ! ]
J'suis d'accord c'est évident que t'a aucune chance ! Et tu le sais (vue qu'il t'a rejetté plein de fois )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Se sentir vide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.487