Reprendre à 44 ans les études de médecine Pcem1

Bonjour, est il possible pour moi de me réinscrire en PCEM1 dans une faculté Française, à 44ans, sachant que j'ai déjà dans les années 80 eu deux échecs en PCEM1. Faire un duplicata de mon bac, ou repasser un autre bac, sont ils des solutions pour se réinscrire en Pcem1? Merci de votre aide et réponse. Antoine.
5 réponses pour «
Reprendre à 44 ans les études de médecine Pcem1
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 04h01
SALUT ANTOINE C EST POSSIBLE J AI LA SOLUTION POUR TOI cONTACT MOI PAR MAIL A araoudi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h14
C'est possible mais c'est une vaste connerie
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h26
J'ai la même intention que toi Antoine j'ai 43 ans avec un diplome d'infirmier mais je vouderai bien entamer des études de medecine et je crois que c'est tant que la volenté est là idem pour la base mais il ya une chose il faut être responsble ( ni femme ni efants) car la route est langue et puis c'est pas de la tarte, stp Antoine dis mois ce que t'as fait depuid 2009 Merci
Référence(s) :
nab
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h10
Bonjour avec un diplome en psychologie, je souhaite me reorienter vers des études de mdecine. Je vais sur des forums pour me rassurer quant à mon choix de reconversion professionnel mais je vois que vous vous posez tous des questions. Je ne connais pas votre decision mais à 30 ans je pense que c'est le moment soit de concretiser soit d'abandonner mon projet. dites moi ce que vous avez svp?? merci bien cordialement
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h27
Bonjour je suis un algerien professeur de français au college j'ai 42 ans et j'ai 3 diplômes prof de français licence en économie et une licence en biologie et je vais m'inscrire pour passer le bac 2012 et décrocher une moyenne supérieur 15/20 condition pour s'inscrire en médecine en Algérie est ce possible et je suis encouragée par les propos de cet homme qui veut s'inscrire en 1ere année med a 44 ans et l'autre a 43 je suis très content parce qu' mon entourage dit que c'est mission impossible en plus les universités qui dispensent les cours de médecine que les grandes universités je prie DIEU pour que l’université de ma ville accueille la médecine si non la plus proche est a 350 kms même avec je veux tenter ma chance que DIEU nous aide tous c'est un vrai chalenge .