Permutation de fac PCEM1 de P6 contre P7(larib)

Slt, je suis affectée en PCEM1 à Paris VI et je souhaiterai echanger avec quelqu'un de Paris VII (Lariboisiere) mon nom commence par un S. je n'ai pas de mention au BAC... merci de me contacter au 06.15.54.94.85 ou joanna_sanna@hotmail.com merci
16 réponses pour «
permutation de fac PCEM1 de P6 contre P7(larib)
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 16h54
Interessé !!! je t'ai deja laissé un message j'ai été pris a paris VII et veux aller a Paris VI , et cela sans mention au bac
Réponse de blek 788
Le 23/08/2010 é 15h16
Urgent!!!! jai ètè acceptè a P7 BICHAT je cherche quelquun a P6 (PIERRE ET MARIE CURIE) qui voudrait echanger.....BAC sans MENTION. ..... INSCRIPTION A P7 LE 25 AOUT.. 0612383585 OU hayeteaidibe@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 20h05
Bjr! je cherche aussi d'urgence une place a paris 6 je suis accepté a paris 7 Bichat ayant obtenu un bac sans mention en 2010.merci d'avance de me contacter au 06 03 75 15 34
Réponse de ibtissam93
Le 25/08/2010 é 14h04
Bonjour j'ai était affecté a paris 6 mais je souhaite aller a paris 13 je suis titulaire d'un bac st2s sans mention
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 15h49
Ibtissem tu es sur que tu ne veux pas aller à paris 7 lol je suis désespéré je veux aller à p6 p7 c trop loin de chez moi je suis prête à tout pour aller à p6
Réponse de ibtissam93
Le 25/08/2010 é 22h00
Nn jsuis vraiment dsl mais moi sa fait trop loin de chez moi il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour aller a paris 13 si tu peux m'aider sa serait sympa merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 02h42
Lol on est vraiment au bord du rouleau!
Réponse de paulmuller
Le 21/07/2011 é 19h32
Bonjour! Après avoir eu mon bac mention bien 2010/2011, j'ai été affecté à Paris 7 pour 2011/2012 en PACES. Cependant, j'aurais souhaité aller à Paris 6 ou Paris 5. Je suis donc à la recherche d'une personne qui voudrait "échanger" de fac avec moi. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : paulmuller93@gmail.com Je réponds très rapidement! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 21h17
Bonjour ! J'ai été accepter à paris 7 mais j'aimerai être afecter à Paris 6. J'ai obtenue mon bac sans mention. Je rechercher donc une personne qui voudrait bien échanger de fac avec moi. Vous pouvez me contacter au 06 43 04 70 02 Ou sur ma boite mail jijlia95@hotmail.fr Merci
Réponse de nouredine megri
Le 21/07/2011 é 23h58
Bonjour, Je suis affecté a PARIS 7 (Diderot) et je souhaiterais aller a PARIS 6 (Pierre et Marie Curie ) . J'ai un bac S MENTION BIEN . Merci de me contacter au 06.99.31.73.84 ou megri.nouredine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h22
Bonjour, j'ai obtenu mon bac S avec la mention AB et j'ai été affecté à Descartes ( P5) et j'aimerais permuter pour aller à l'UPMC (P6). Vous pouvez me contacter au 06.19.28.67.39 ou marvinakoudad@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h20
Bonjour, Affectée à PARIS VII Souhaite aller à PARIS VI ou PARIS V Mention TB bac S contact: 06 14 71 11 19 ou arnaudeva@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h07
Bonjour, Il paraît que "la procédure d'affectation" appliqué par la SADEP pour les PACES et donc les résultats de cette procédure ne semblent pas être légaux. Cette procédure ne semble pas être cadré par un texte légal (signé et publié) et l'Article L612-3 du Code de l’éducation n'a pas été respecté. Je cherche plus d'info à ce sujet. Il faut savoir qu'une autorité administrative ne dispose pratiquement jamais d'un pouvoir originaire et illimité.Si elle ne respecte pas les limites qui lui ont été assignées par la Constitution ou par LA LOI , on dira, selon la terminologie française, qu'elle commet "un excès de pouvoir".
Référence(s) :
Code de l'éducation, Article L612-3
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 13h34
Article L612-3 Article modifié (version en vigueur du 22 juin 2000 au 11 août 2007) Le premier cycle est ouvert à tous les titulaires du baccalauréat et à ceux qui ont obtenu l'équivalence ou la dispense de ce grade en justifiant d'une qualification ou d'une expérience jugées suffisantes conformément à l'article L. 613-5. Tout candidat est libre de s'inscrire dans l'établissement de son choix. Il doit pouvoir, s'il le désire, être inscrit en fonction des formations existantes lors de cette inscription dans un établissement ayant son siège dans le ressort de l'académie où il a obtenu le baccalauréat ou son équivalent ou, en cas de dispense, dans l'académie où est située sa résidence. Lorsque l'effectif des candidatures excède les capacités d'accueil d'un établissement, constatées par l'autorité administrative, les inscriptions sont prononcées, après avis du président de cet établissement, par le recteur chancelier, selon la réglementation établie par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, en fonction du domicile, de la situation de famille du candidat et des préférences exprimées par celui-ci. Les dispositions relatives à la répartition entre les établissements et les formations excluent toute sélection. Toutefois, une sélection peut être opérée, selon des modalités fixées par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, pour l'accès aux sections de techniciens supérieurs, instituts, écoles et préparations à celles-ci, grands établissements au sens du titre Ier du livre VII, et tous établissements où l'admission est subordonnée à un concours national ou à un concours de recrutement de la fonction publique. La préparation aux écoles est assurée dans les classes préparatoires des lycées et dans les établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel, dans des conditions fixées par décret. Versions: Version en vigueur au 29 juillet 2011, depuis le 11 août 2007
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 11h57
Bonjour, J'ai eu mon bac S mention bien et j'ai été affectée à Paris VII, je souhaiterais aller à Paris VI ou bien à Paris V Me contacter au 06.59.98.35.68 ou à elsie.perreau@louislegrand.fr
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 11h57
Bonjour, J'ai été admise à Paris VII avec un bac SANS mention mais je veux aller a Paris VI pour question de transport. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter au 06 51 77 66 32 ou à l'adresse mail : Sayi-x@hotmail.fr D'ailleurs je vois que beaucoup de personnes sont dans mon cas et je souhaite a tout le monde BONNE CHANCE