670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permutation de fac PCEM1 de P6 contre P7(larib)

Question anonyme le 27/08/2009 à 22h52
Dernière réponse le 13/08/2019 à 21h25
[ ! ]
Slt, je suis affectée en PCEM1 à Paris VI et je souhaiterai echanger avec quelqu'un de Paris VII (Lariboisiere) mon nom commence par un S. je n'ai pas de mention au BAC... merci de me contacter au 06.15.54.94.85 ou joanna_sanna@hotmail.com merci
Répondre
16 réponses pour « 
permutation de fac PCEM1 de P6 contre P7(larib)
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 16h54
[ ! ]
Interessé !!! je t'ai deja laissé un message j'ai été pris a paris VII et veux aller a Paris VI , et cela sans mention au bac
Répondre
Réponse de blek 788
Le 23/08/2010 é 15h16
[ ! ]
Urgent!!!! jai ètè acceptè a P7 BICHAT je cherche quelquun a P6 (PIERRE ET MARIE CURIE) qui voudrait echanger.....BAC sans MENTION. ..... INSCRIPTION A P7 LE 25 AOUT.. 0612383585 OU hayeteaidibe@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 20h05
[ ! ]
Bjr! je cherche aussi d'urgence une place a paris 6 je suis accepté a paris 7 Bichat ayant obtenu un bac sans mention en 2010.merci d'avance de me contacter au 06 03 75 15 34
Répondre
Réponse de ibtissam93
Le 25/08/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonjour j'ai était affecté a paris 6 mais je souhaite aller a paris 13 je suis titulaire d'un bac st2s sans mention
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 15h49
[ ! ]
Ibtissem tu es sur que tu ne veux pas aller à paris 7 lol je suis désespéré je veux aller à p6 p7 c trop loin de chez moi je suis prête à tout pour aller à p6
Répondre
Réponse de ibtissam93
Le 25/08/2010 é 22h00
[ ! ]
Nn jsuis vraiment dsl mais moi sa fait trop loin de chez moi il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour aller a paris 13 si tu peux m'aider sa serait sympa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 02h42
[ ! ]
Lol on est vraiment au bord du rouleau!
Répondre
Réponse de paulmuller
Le 21/07/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour! Après avoir eu mon bac mention bien 2010/2011, j'ai été affecté à Paris 7 pour 2011/2012 en PACES. Cependant, j'aurais souhaité aller à Paris 6 ou Paris 5. Je suis donc à la recherche d'une personne qui voudrait "échanger" de fac avec moi. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : paulmuller93@gmail.com Je réponds très rapidement! Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 21h17
[ ! ]
Bonjour ! J'ai été accepter à paris 7 mais j'aimerai être afecter à Paris 6. J'ai obtenue mon bac sans mention. Je rechercher donc une personne qui voudrait bien échanger de fac avec moi. Vous pouvez me contacter au 06 43 04 70 02 Ou sur ma boite mail jijlia95@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse de nouredine megri
Le 21/07/2011 é 23h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis affecté a PARIS 7 (Diderot) et je souhaiterais aller a PARIS 6 (Pierre et Marie Curie ) . J'ai un bac S MENTION BIEN . Merci de me contacter au 06.99.31.73.84 ou megri.nouredine@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai obtenu mon bac S avec la mention AB et j'ai été affecté à Descartes ( P5) et j'aimerais permuter pour aller à l'UPMC (P6). Vous pouvez me contacter au 06.19.28.67.39 ou marvinakoudad@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour, Affectée à PARIS VII Souhaite aller à PARIS VI ou PARIS V Mention TB bac S contact: 06 14 71 11 19 ou arnaudeva@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, Il paraît que "la procédure d'affectation" appliqué par la SADEP pour les PACES et donc les résultats de cette procédure ne semblent pas être légaux. Cette procédure ne semble pas être cadré par un texte légal (signé et publié) et l'Article L612-3 du Code de l’éducation n'a pas été respecté. Je cherche plus d'info à ce sujet. Il faut savoir qu'une autorité administrative ne dispose pratiquement jamais d'un pouvoir originaire et illimité.Si elle ne respecte pas les limites qui lui ont été assignées par la Constitution ou par LA LOI , on dira, selon la terminologie française, qu'elle commet "un excès de pouvoir".
Référence(s) :
Code de l'éducation, Article L612-3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 13h34
[ ! ]
Article L612-3 Article modifié (version en vigueur du 22 juin 2000 au 11 août 2007) Le premier cycle est ouvert à tous les titulaires du baccalauréat et à ceux qui ont obtenu l'équivalence ou la dispense de ce grade en justifiant d'une qualification ou d'une expérience jugées suffisantes conformément à l'article L. 613-5. Tout candidat est libre de s'inscrire dans l'établissement de son choix. Il doit pouvoir, s'il le désire, être inscrit en fonction des formations existantes lors de cette inscription dans un établissement ayant son siège dans le ressort de l'académie où il a obtenu le baccalauréat ou son équivalent ou, en cas de dispense, dans l'académie où est située sa résidence. Lorsque l'effectif des candidatures excède les capacités d'accueil d'un établissement, constatées par l'autorité administrative, les inscriptions sont prononcées, après avis du président de cet établissement, par le recteur chancelier, selon la réglementation établie par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, en fonction du domicile, de la situation de famille du candidat et des préférences exprimées par celui-ci. Les dispositions relatives à la répartition entre les établissements et les formations excluent toute sélection. Toutefois, une sélection peut être opérée, selon des modalités fixées par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, pour l'accès aux sections de techniciens supérieurs, instituts, écoles et préparations à celles-ci, grands établissements au sens du titre Ier du livre VII, et tous établissements où l'admission est subordonnée à un concours national ou à un concours de recrutement de la fonction publique. La préparation aux écoles est assurée dans les classes préparatoires des lycées et dans les établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel, dans des conditions fixées par décret. Versions: Version en vigueur au 29 juillet 2011, depuis le 11 août 2007
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu mon bac S mention bien et j'ai été affectée à Paris VII, je souhaiterais aller à Paris VI ou bien à Paris V Me contacter au 06.59.98.35.68 ou à elsie.perreau@louislegrand.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai été admise à Paris VII avec un bac SANS mention mais je veux aller a Paris VI pour question de transport. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter au 06 51 77 66 32 ou à l'adresse mail : Sayi-x@hotmail.fr D'ailleurs je vois que beaucoup de personnes sont dans mon cas et je souhaite a tout le monde BONNE CHANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permutation de fac PCEM1 de P6 contre P7(larib)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.671