670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etranger mais veut passer l'ECN francais

Question anonyme le 02/10/2008 à 21h46
Dernière réponse le 10/10/2011 à 17h43
[ ! ]
Svp question bien importante pour moi si je m'insatlle a paris apres mon doctorat de medecine du liban et je fais la pcem1 et je la passe je dois obligatoirement faire la 7eme annee pr passer l'ecn ou je peux les faire le pcem1 et si je le passe j'aurai la chance de passer l'ecn le meme annee sans encore perdre une autre?
Répondre
3 réponses pour « 
etranger mais veut passer l'ECN francais
 »
Réponse de novel
Le 27/08/2010 é 02h00
[ ! ]
Bonjour je suis dans une situation pareille a la votre Actuellement étudiante en sixième et dernière année je voudrais refaire la PAES l'année prochaine Je suis une excellent étudiante ,j'ai un très bonne niveau en français(DELF B2) et Continuer mes études en France est plus qu'un rêve ,c'est ma vrai ambition dans la vie c'est très difficile de trouver des ressources pour une étudiante étranger c'est pourquoi j'aimerais bien être en contact avec des gens qui veulent faire la même chose pour échanger des info Si ca vous intéresse je vous envoie mon e-mail ? Rina
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 22h14
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis étudiant en 5ème année hors ue et j aimerai continuer mes études en france et j pense que cè pas possible de faire le pcem1 et l ecn la meme année car une fois passé le pcem1 tu refais la 6ème année dans la faculté ou' tu as passé le pcem1; Et j aimerai bien avoir l autre e-mail histoire de s echanger les infos.
Répondre
Réponse de YAMILY
Le 10/10/2011 é 17h43
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'envisage de passer le P.A.C.E.S ex PCEM1 ... je suis en derniere année chirurgie dentaire et je souhaiterai etre en contact avec des gens ayant passer le concours ou voulant le passer ....merci bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etranger mais veut passer l'ECN francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.783