Etranger mais veut passer l'ECN francais

Svp question bien importante pour moi si je m'insatlle a paris apres mon doctorat de medecine du liban et je fais la pcem1 et je la passe je dois obligatoirement faire la 7eme annee pr passer l'ecn ou je peux les faire le pcem1 et si je le passe j'aurai la chance de passer l'ecn le meme annee sans encore perdre une autre?
3 réponses pour «
etranger mais veut passer l'ECN francais
 »
Réponse de novel
Le 27/08/2010 é 02h00
Bonjour je suis dans une situation pareille a la votre Actuellement étudiante en sixième et dernière année je voudrais refaire la PAES l'année prochaine Je suis une excellent étudiante ,j'ai un très bonne niveau en français(DELF B2) et Continuer mes études en France est plus qu'un rêve ,c'est ma vrai ambition dans la vie c'est très difficile de trouver des ressources pour une étudiante étranger c'est pourquoi j'aimerais bien être en contact avec des gens qui veulent faire la même chose pour échanger des info Si ca vous intéresse je vous envoie mon e-mail ? Rina
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 22h14
Bonjour moi aussi je suis étudiant en 5ème année hors ue et j aimerai continuer mes études en france et j pense que cè pas possible de faire le pcem1 et l ecn la meme année car une fois passé le pcem1 tu refais la 6ème année dans la faculté ou' tu as passé le pcem1; Et j aimerai bien avoir l autre e-mail histoire de s echanger les infos.
Réponse de YAMILY
Le 10/10/2011 é 17h43
Bonjour moi aussi j'envisage de passer le P.A.C.E.S ex PCEM1 ... je suis en derniere année chirurgie dentaire et je souhaiterai etre en contact avec des gens ayant passer le concours ou voulant le passer ....merci bien