670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprise d'un emploi apres un conge parental d'educ

Question anonyme le 27/03/2009 à 16h04
[ ! ]
URGENT URGENT !!!!!!! En conge parental depuis 2005 . Je suis aide soigante a domicile a l'epoque je me servait de mon vehicule personnel donc les imdemnitées kilometrique du premier au dernier patient m'etais payées. a savoir que le premier patient ne se trouvait jamais tres loin de mon domicile! donc des frais personnel correcte! A ce jour je reprend mon travail mais mainteneant ns avons des vehicules de société. afin de reprendre la tournée que j'ai toujours faite je devrai recupérer le vehicule de societe a 10 kms de mon domicile jusque la pas de probleme! Les dirigeant m'impose de recupere un véhicule a 30 kms de mon domicile et de faire une autre tournée! le travail est toujours le meme mais au niveau du salaire moindre forcément vu que les frais kilometriques ne me sont plus remboursés ! g toujours le meme emploi mais beaucoup plus de frais de route a ma charge dois je reprendre ou j'étais avant??, a 10 kms de chez moi comme avant ou 30 comme cela m'est imposer a ce jour. Des juriste me disent que non soit je reprend comme ct avant soit mes frais supplementaires doivent m'etres payer en temps de travail!! L'inspection du travail me dit le contraire!!!! emploi pareil meme salaire! A savoir également que pour l'instant sur la tournée que j'ai toujours faites c 'est une fille qui est interimaire qui me remplace!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reprise d'un emploi apres un conge parental d'educ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078