Perte emploi pendant congé parental à mi-temps

Bonjour, Je vais être licenciée très prochainement et actuellement en congé parental à temps partiel (encore droit à 2 ans), Je souhaiterais savoir comment se calcul mes indemnités assedic car je lis un peu de tout. - soit sur mon plein tps avant congé parental, mais dans ce cas il ne faut plus que bénéficie du congé parental - soit sur mon tps partiel si je reste en congé parental. C'est là qu'il y a problème car j'ai vu avec la caf et si indemnités assédic plus de caf.... enfin je n'y comprends plus rien. Merci de m'aider sur le sujet cette situation
2 réponses pour «
perte emploi pendant congé parental à mi-temps
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 16h04
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous et me pose les mêmes questions. Avez vous eu des réponses depuis? Comment ça s'est passé au niveau des assedics et de la caf ? Merci d'avance.
Réponse de angel133
Le 26/11/2010 é 14h12
Bonjour, moi je suis en conge parental depuis 4 ans pour m'occuper de mon fils malade. Aujourd'hui j'apprends que mon aide pour enfant malade est réduite de 2/3, je suis donc obliger de me mettre en abandon de poste, mon entreprise est au courant. Je vais donc pouvoir m'inscrire à pole emploi. Ma question est la suivante, sur quel salaire va se baser pole emploi pour calculer mon allocation chomage??? est-ce qu'ils vont reprendre mes 12 derniers salaires d'avant mars 2006?? merci de votre aide. Angélique