670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprise d'études, bourse ?

Question anonyme le 19/09/2010 à 16h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai actuellement 19 ans, 20 en novembre, je vais rentrer en 2nd année de bts, mais ce que j'étudie ne m'intéresse pas du tout... Je pense arrêter en cours d'année pour trouver un travail, histoire d'avoir une somme d'argent de côté, jusqu'à la rentrée prochaine pour intégrer une fac à la rentrée 2011. J'ai reçoit actuellement la bourse du CROUS d'échelon 6. Je me demandais si je pourrais obtenir une bourse étudiante quand je reprendrais malgré avoir arrêté en cours d'année et avoir travailler. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reprise d'études, bourse ?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, alors voilà j'ai envie de rentrer en CFA en septembre 2013, mais le seul problème c'est que
  • 1
    réponse
    Date de la rentrée 2011 -2012 de la fac des sciences de Montpellier?
  • 3
    réponses
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai 23 ans et un niveau de termnial L, je souhaite m'inscrire à un D
  • 2
    réponses
    Bjr. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer une fac en licence 1 au mois de janvier, ou tout
  • 1
    réponse
    Je suis inscrite en L1 psycho a villetaneuse pour la rentrée 2009 2010. Etant salariée en reprise d'
  • 7
    réponses
    Je ne trouve nul part la date de la rentrée pour la première année de licence de psychologie à la Fa
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 16 ans je suis actuellement en 2nd professionnel en secrétarit . Fillière qui ne m'inte
  • 1
    réponse
    Bonjour ! alors cette année je rentre en fac de psycho a strasbourg pour faire ma toute première ann
  • 2
    réponses
    Pourriez-vous m'indiquer la date de rentrée pour la fac de droit de créteil paris 12 en 1ere année?(
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai 23 ans pas le bac et souhaite faire un DAEU (a) sachant que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.801