670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche Patron pour un CAP rentrée 2011

Question anonyme le 28/02/2011 à 23h51
Dernière réponse le 16/06/2011 à 10h56
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans je suis actuellement en 2nd professionnel en secrétarit . Fillière qui ne m'interesse pas du tout j'ai toujours été intéréssée par la coiffure, j'ai une passion pour se métier le fait de crée,conseillée des personnes etc.. Je suis très motivée pour se métier, j'ai fait quelque stage dans des salons, cela ma mis en relation avec le monde du travail, et confirmée mon envie de devenir coiffeuse. Je recherche donc un patron pour un contrat d'apprentissage ( sur Paris , île-de-France), pour pouvoir commencée un CAP en alternance à la rentrée 2011 . Pourrait-je avoir quelque réponses. Ou pour plus d'information voici mon mail : marina.ouanouche@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche Patron pour un CAP rentrée 2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjours. Je cherche un patron pour la rentrée 2011. En cap assistant technique dans la somme ( abbeville) ou ( crécy en ponthieu) Comment trouver un patron ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h56
[ ! ]
Portable: 06 15 97 54 07 Monsieur, Madame Objet :candidature spontanée pour un poste d'apprenti j'aimerais occuper un poste d'apprenti coiffeuse , c'est pour cette raison que j'aimerais y adresser ma candidature . mon parcours : 1er stage d'une semaine salon : "playback" mimet 2eme stage d'une semaine salon : "rouge " av de la blancarde marseille 3eme stage effectuée jusqu'a contratc d'apprentissage chez un patron salon : "dam phil" av de toulon ces stage m'on vaiment permis de voir a qu'oi consister ce poste et les fonctions qui s'y rapportent : debarasser et installer le client qui consiste a l'acceuil de celui ci , la coupe et les taches menagères, les couleurs ... le sens du contact avec les gens être aimable avec eux font partie de mes qualitées exploitées. a la fois dynamique, volontaire ,sogneuse et motivé , j'apprecis le travail concérné dans ce domaine . je suis disponible pour un entretien, afin de vous exposer plus de details , mes compétances ainsi que ma motivation dans l'attente d'une reponse je vous pris d'agrée Madame , Monsieur mes sinsères salutation ! (pour plus d'information contacter moi au numero indiquer en haut de cette anonce ) PEREZ Laura Experience proffesionelle : salon de coiffure "playback" MIMET (durée une semaine ) salon de coiffure "rouge" av de la blancarde MARSEILLE ( durée une semaine) salon de coiffure "dam-phil" av de toulon MARSEILLE ( en cour en attendant un contrat d'aprentissage chez un patron ) -acceuil du client -le débarassé puis l'installer -aide aux tâches ménagères -vérifier que tout soit en ordre et a sa place situation scolaire : Actuellement en 3eme au college "germaine tillon" 13012 MARSEILLE redoublante :non INFORMATION : age : 15 ans née a AUBAGNE le 05/05/1996 1 demi frere presque 5 ans ( 27/09/2006) 1 soeur 19 ans (21/02/1992) MES LOISIRS: -travaux manuel -voyager - ecouter de la musique ou en jouer -lecture -sport -pattin a glace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Patron pour un CAP rentrée 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.66