670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche Patron pour un CAP rentrée 2011

Question anonyme le 28/02/2011 à 23h51
Dernière réponse le 16/06/2011 à 10h56
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans je suis actuellement en 2nd professionnel en secrétarit . Fillière qui ne m'interesse pas du tout j'ai toujours été intéréssée par la coiffure, j'ai une passion pour se métier le fait de crée,conseillée des personnes etc.. Je suis très motivée pour se métier, j'ai fait quelque stage dans des salons, cela ma mis en relation avec le monde du travail, et confirmée mon envie de devenir coiffeuse. Je recherche donc un patron pour un contrat d'apprentissage ( sur Paris , île-de-France), pour pouvoir commencée un CAP en alternance à la rentrée 2011 . Pourrait-je avoir quelque réponses. Ou pour plus d'information voici mon mail : marina.ouanouche@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche Patron pour un CAP rentrée 2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjours. Je cherche un patron pour la rentrée 2011. En cap assistant technique dans la somme ( abbeville) ou ( crécy en ponthieu) Comment trouver un patron ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h56
[ ! ]