669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le DAEU a à la rentrée

Question de eloise-857664 le 13/11/2010 à 15h10
Dernière réponse le 01/01/2011 à 23h02
[ ! ]
Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai 23 ans pas le bac et souhaite faire un DAEU (a) sachant que je m'y prend très tard pour cette année. Quelqu'un sait'il si il y a dans une ville, dans une école en France une rentrée en Janvier-Fevrier 2011? De combien d'heur par semaine y a t-il de cours? J'ai arrété les études à 18 ans avec le niveau BEP (je ne l'ai pas eu). Depuis j'ai travaillé et chomage. Pensez-vous que après 5 ans d'ârret de cours j'ai le niveau pour commencer un DAEU? Merci de vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Le DAEU a à la rentrée
 »
Réponse de lud
Le 01/01/2011 é 23h02
[ ! ]
Le niveau d'etude pour le daeu c'est terminal mais rien ne t'empeche d'en avoir le niveau sur la toile il y a plein de remise a niveau gratuite en math en science en anglais presque tous les programmes il faut juste avoir la volonte et travailler alor fonce surtout que les fac mette a disposition une prepa au daeu pour la mise a niveau
Référence(s) :
cour gratuit .com ; cmath.fr ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le DAEU a à la rentrée
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai 23 ans et un niveau de termnial L, je souhaite m'inscrire à un D
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai arreté mes études en fin 2008 j'ai le niveau bep Comptabilité
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'aurai besoins de votre aide. Voilà je souhaite faire un DAEU B pour pouvoir rentrée pa
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 25 ans et je suis titulaire d un BEP comptabilite. J ai arreter mes etudes il y a deja
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Actuellement en Bac Pro ELEEC, je souhaiterais rejoindre un DAEU B pour rentrer en école d
  • 1
    réponse
    Bonjour Valentin, j'ai eu 19 ans le 04 juillet de cette année je viens d'échouer au bac stg mercat
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai arrété les études à la rentrée 2010, j'allais rentrer en première Littéraire. J'aimer
  • 185
    réponses
    Bonsoir j'ai quitté les cours en 2008 et en avril 2010 j'aurais 20 ans. Je voudrais m'inscrire au DA
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.309