Le DAEU a à la rentrée

Question de eloise-857664 le 13/11/2010 à 15h10
Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai 23 ans pas le bac et souhaite faire un DAEU (a) sachant que je m'y prend très tard pour cette année. Quelqu'un sait'il si il y a dans une ville, dans une école en France une rentrée en Janvier-Fevrier 2011? De combien d'heur par semaine y a t-il de cours? J'ai arrété les études à 18 ans avec le niveau BEP (je ne l'ai pas eu). Depuis j'ai travaillé et chomage. Pensez-vous que après 5 ans d'ârret de cours j'ai le niveau pour commencer un DAEU? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
Le DAEU a à la rentrée
 »
Réponse de lud
Le 01/01/2011 é 23h02
Le niveau d'etude pour le daeu c'est terminal mais rien ne t'empeche d'en avoir le niveau sur la toile il y a plein de remise a niveau gratuite en math en science en anglais presque tous les programmes il faut juste avoir la volonte et travailler alor fonce surtout que les fac mette a disposition une prepa au daeu pour la mise a niveau
Référence(s) :
cour gratuit .com ; cmath.fr ...