Info DAEU

Question de badaboum le 20/01/2010 à 15h04
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 23 ans et un niveau de termnial L, je souhaite m'inscrire à un DAEU à la rentrée 2010/2011. J'aimerais savoir quelle année est prise en compte dans la phrase suivante : "Avoir 24 ans ou plus au 1er octobre de l'année de l'examen" est-ce l'année civile de l'examen ou bien l'année scolaire (universitaire) ? Car j'aurais mes 24 ans mais en 2011 et non pas à la rentrée de septembre 2010. Merci de vos eclaircicements,
3 réponses pour «
info DAEU
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 08h28
Puisque vous préparerez le Daeu au cours de l'année 2010-2011 ... donc 24 ans en 2011 et vous lees aurez !! Donc pas de soucis Bon travail! ! ! !
Référence(s) :
Je suis un spécialiste du Daeu.
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 07h31
Bonjour, je me suis inscrit à pôle emploi en 2009 j'ai par la suite était radié, je ne sais pas quand je me suis inscrit en septembre 2010 à la mission locale d’Angoulême et en mars 2011 suite à déménagement à autre organisme : " mission locale arc Charente" qui ne sont pas la même mission locale... je me suis par la suite réinscrit à pôle emploi en mars 2011 ce que je voudrais savoir est-ce que les mois d'inscription avant ma radiation à pôle emploi comptent ? et les mois passer à la mission locale d’Angoulême et de arc Charente compte ? j'ai également travaillé 1 mois et une semaine en avril-mai 2010 en 2009-2010 j'ai effectué une 1ére année de capacité en droit proposition de ma mission locale... pour avoir accès aux concours catégorie B j'ai par la suite arrêté cette année comptent elle pour le daeu ? Noter que 2009-2011 à été consacré à la recherche d'un emploi
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 12h46
Badaboum avez vous reussi à vous inscrire alors? C'est bien l'annee civile et non universitaire qui est donc utilisee? Merci de votre réponse, je suis dans le même cas que vous. Cordialement