Reprise travail mais lachage par la nounou. Assedics ?

Bonjour, Je suis indemnisée par les assedics depuis mai 2010. J'ai repris un travail depuis le 02 juillet 2011 non sans peine car il fallait trouver une nounou pour garder ma petite dernière et en période estivale, c'est pas évident. La nounou me laisse tomber la semaine dernière, et dans l'urgence j'ai trouvé une amie pour me garder la petite la semaine qui arrive mais après, pour l'instant j'ai personne. Si je devais arreter de travailler faute de nounou, comment se passe la reprise de mes paiements assedics ? Merci par avance
2 réponses pour «
Reprise travail mais lachage par la nounou. Assedics ?
 »
Réponse de canounet
Le 17/07/2011 é 14h22
Si vous arrêtez de travailler, vous devrez démissionner et perdre ainsi les assedics je pense que vous trouverez facilement une autre nounou agréée vous devez pouvoir en trouver des listes pour votre secteur en mairie par exemple
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h58
Et en période d'essai ?