670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reproduction carte postale ancienne

Question anonyme le 02/02/2009 à 00h49
Dernière réponse le 27/09/2009 à 18h35
[ ! ]
Bonjour , J’ai en prêt un stock de cartes postales anciennes ( 1910 à 1940 ) qui sont notre propriété mais doivent être partagés entre plusieurs membres de la fratrie, comment puis je les faire reproduire si possible en recto verso et à quel cout ( les écrits du verso m’interessent autant que le visuel ) . Merci de vos informations et conseils Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
reproduction carte postale ancienne
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 18h16
[ ! ]
Bonjour je suis collectionneur de cartes postales et je suis en train de numériser ma collection de façon "artisanale"sur une imprimante multifonctions (scanner .;) à l'aide d'un logiciel qui s'appelle Paperport. De la patience et de l'organisation ,c'est la l'essentiel (j'ai numérisé le recto de 300 documents en quelques heures). L'investissement n'est pas colossal- de100 euros)et le résultat satisfaisant : je peux éditer des reproductions de bonne qualité . les défauts apparaissent aussi plus clairement . Bon courage. sincères salutations Patrice Bureau .Montfort sur Meu (ille et Vilaine) le 27/09/09 Ps : J'avais interrogé un professionnel qui parlait d'un coût de 3 euros environ par document.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 18h35
[ ! ]
Bonjour je suis collectionneur de cartes postales et je suis en train de numériser ma collection de façon "artisanale"sur une imprimante multifonctions (scanner .;) à l'aide d'un logiciel qui s'appelle Paperport. De la patience et de l'organisation ,c'est la l'essentiel (j'ai numérisé le recto de 300 documents en quelques heures). L'investissement n'est pas colossal- de100 euros)et le résultat satisfaisant : je peux éditer des reproductions de bonne qualité . les défauts apparaissent aussi plus clairement . Bon courage. sincères salutations Patrice Bureau .Montfort sur Meu (ille et Vilaine) le 27/09/09 Ps : J'avais interrogé un professionnel qui parlait d'un coût de 3 euros environ par document.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reproduction carte postale ancienne
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix de cartes postales anciennes de 1900, 1919, etc..
  • 2
    réponses
    Je possede des cartes postales anciennes dont 2 dont j'ignore la valeur greve aux chantier naval
  • 1
    réponse
    Je possède plusieurs cartes postales anciennes et je voudrais connaitre leur valeur , j en ai vendu
  • 2
    réponses
    J'ai "hérité" d'un album de 462 cartes postales anciennes, la plupart en noir et blanc datant pour l
  • 1
    réponse
    J'ai une pièce de 1 FRANC 1914, recto, il me semble, un rameau, verso, une semeuse, et une de 50 CE
  • 1
    réponse
    Les cartes postales écrites sur le verso ont-elles de la valeur ?
  • 1
    réponse
    Bonjour comment puis je connaitre la valeur de carte postale, est son ancienneté, sa catégorie, son
  • 2
    réponses
    Je possède 98 cartes postales anciennes ayant pour thème Les Sports (1900/1930 je pense) Y figurent
  • 1
    réponse
    Pourrai-je trouver un site qui donne la cote d'ancienne cartes postales?
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède des cartes postale (ancienne) d'orlean mais elles sont vierge, non écrite et pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.428