669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Requêtes de demande de prêt

Question anonyme le 16/01/2013 à 16h02
Dernière réponse le 12/11/2014 à 08h23
[ ! ]
Bonsoir Pour commencer, Je me norme MmeISABEL focher . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 3600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr CHRISTIANO DELPHIN qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 26000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire; mon a ouvert son entreprise grâce a lui on est heureux . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : christiano.del@hotmail.fr
Répondre
2 réponses pour « 
requêtes de demande de prêt
 »
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2013 é 18h02
[ ! ]
Christiano.del@hotmail.fr est un faux preteur ne pas répondre
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/11/2014 é 08h23
[ ! ]
Jeanmariebovin@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer faites passer sur le net et a tous vos amis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
requêtes de demande de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.855