Requêtes de demande de prêt

Bonsoir Pour commencer, Je me norme MmeISABEL focher . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 3600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr CHRISTIANO DELPHIN qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 26000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire; mon a ouvert son entreprise grâce a lui on est heureux . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : christiano.del@hotmail.fr
2 réponses pour «
requêtes de demande de prêt
 »
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2013 é 18h02
Christiano.del@hotmail.fr est un faux preteur ne pas répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/11/2014 é 08h23
Jeanmariebovin@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer faites passer sur le net et a tous vos amis