Demande de pret par le site de pret p2p

Question de vivi07 le 09/06/2012 à 09h22
Bnjr,je suis a la recherche d un pret de 30.000 euros est ce que le site de pret p2p sont pas des arnaqueurs car je viens de me faire arnaquer merci pour votre réponse
28 réponses pour «
demande de pret par le site de pret p2p
 »
Réponse de stevens69
Le 19/02/2013 é 12h14
Bonjour je voudrai savoir le mr avec l adresse mail : reneduboix@gmail.com si dessus est fiable merci
Réponse de canounet
Le 19/02/2013 é 13h55
Si c'est un prêteur c'est un escroc ne donnez pas suite et ne divulguez aucunes coordonnées qui pourraient être utilisées à des fins frauduleuses
Réponse de stevens69
Le 19/02/2013 é 14h09
Merci et connaissez vous des gens ou un site correct et honnette
Réponse de canounet
Le 19/02/2013 é 14h14
Non, les solliciteurs du net sont des escrocs ................................................
Réponse de bouboule978
Le 19/03/2013 é 19h56
BONSOIR, Attention ne répondez pas l'annonce de monsieur DRIEUX MICHEL, son email est le suivant micheldrieux @gmail .com ni à celui de christian delphin mail christiano.del@hotmail.fr, ni à celui de mr cadoux raymond mail cadoux raymond@hayoo.fr,ni à celui de lahure corinne je donnerai son e mail après, ce sont tous des escrocs qui n'arrêtent pas de vous demander de l'argent et au bout vous n'avez rien du tout ce sont des escrocs des arnaqueurs , j'ai toutes les preuves de ce que j'avance et je déposerai plainte contre tous ces escrocs.
Référence(s) :
ai
Réponse de bouboule978
Le 19/03/2013 é 22h07
J'ai oublie de mette le mail de LAHURE CORINNE mail lahurecorinne@gmail.com, cette femme m'a menti j'ai eu un peu de mal à la faire avouer, et elle a vooulu me prendre plus de sous pour avoir un prêt. alors faites attention à tous ces escrocs qui sévissent sur le net , ne jamais payer pour avoir un prêt.et refuser un prêt qui vient d'Afrique, la majorité ce sont des escrocs, alors prudence.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h25
Connaissai vous mr bellon alain et mercier francois
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 15h51
Est ce quelqu un connait ce mail galina_jurgevika@outlook.fr
Réponse de canounet
Le 04/12/2013 é 20h27
C'est un escroc comme tous les escrocs du net
Réponse de canounet
Le 04/12/2013 é 20h28
Je voulais dire comme tous les "prêteurs" du net
Réponse de filochard
Le 28/05/2014 é 11h00
Attention aux arnaques, il est quand même invraisemblable qu’une personne inconnue et parfois à l’autre bout du monde souhaite vous accorder un prêt allant de 5000 à 500 000 Euros d’un coup, sans garantie, sans discussion préalable ; et échange uniquement par mail. L’emprunteur propose votre prêt en moins de 2 jours, ils sont toujours connectés sur le Web cause la rapidité d’échange. Mais à 99.99% des cas, ils sont des arnaqueurs de cyber café pour ne pas dire 100% , car les prêts entre particuliers existent quand même mais uniquement entre famille et de connaissances. Après plusieurs études et demande de prêt auprès des emprunteurs différents. J’ai remarqué que leur réponses étaient exactement la même, même phrases et même tournure. Même proposition et même phrase pour rassure leurs futures proies. Les principaux pays fournisseurs de prêt sont en Afrique notamment au Bénin et la Côte d’Ivoire. Les offres illégales sur tous les sites d'annonces gratuites ou sur les forums sont 100 fois plus que les demandes de secours. le rachat de crédit existe lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales. L'offre de crédit de particulier n'existe qu'entre personnes se connaissant et se faisant confiance, avec une déclaration auprès des services des impôts.
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 21h06
Je serais intéressée, pouvez-vous me dire qu'elle est votre procédure et s'il y a des frais a verser avant le virement de votre argent ?
Réponse de filochard
Le 01/06/2014 é 21h04
Manifestement vous ne comprenez rien anonyme rien que pour vous : le rachat de crédit existe lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales. L'offre de crédit de particulier n'existe qu'entre personnes se connaissant et se faisant confiance, avec une déclaration auprès des services des impôts.
Réponse de canounet
Le 17/07/2014 é 13h10
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 11/11/2014 é 19h15
Après 6 posts identiques, l'escroc squatte les anciens pour un faux témoignage les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 06/06/2015 é 12h39
"à coût sûr" comme vous dites, certainement pas à "coup" sûr gain de cause ? surtout gain pour le faux prêteur marrant et pitoyable comme ces brouteurs écrivent naïvement Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de filochard
Le 06/06/2015 é 17h27
De Filochard et amitié à canounet Bonjour Message à répéter et à récacacapéter sans modération Internet annonces fourmille de fraudeurs sur tous sujets Sur tout contact par internet il est indispensable de savoir à qui on s'adresse répondez ceci pour commencer : J’aime bien savoir à qui j’ai affaire sur internet , voulez vous pour cela me fournir le numéro de téléphone fixe ou vous êtes joignable Numéro de Téléphone fixe uniquement ------- Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe, il a internet donc un fixe Ou « travaille » au fond d’un cybercafé miteux d’Afrique ou de France Et vérifiez sur l'annuaire ou sur http://www.ctqui.com/ pour la France Pas de réponse , pas de problème , vous avez simplement évité un arnaqueur Et sauvé vos euros ou ce que vous vendez Le premier principe à retenir est, en site de vente de particulier Communication avec un vendeur potentiel ou acheteur de votre région de préférence . Lui demander des coordonnées que vous êtes susceptible de vérifier :téléphone fixe uniquement Et le vérifier sur CTqui http://www.ctqui.com/ Un arnaqueur potentiel ne possède qu'un seul N° téléphone fixe Mais de dizaines de mail gratuits et en change plus souvent que de slip Ne jamais adresser d'argent avant d'avoir vu de... vos yeux, votre vendeur et la marchandise.
Réponse de filochard
Le 06/06/2015 é 17h36
Filochard Evitez les arnaques grâce à Signal-Arnaques.com! Signal-Arnaques.com est un moteur de recherche qui référence les Arnaques dénoncées sur Internet. Plus de 158000 Arnaques référencées sur plusieurs sites internet spécialisés sont accessibles lors de recherches par mail. Les informations détaillées des fraudes et escroqueries sont affichées en cliquant sur les résultats : Type, Email frauduleux, Numéro de téléphone, Texte utilisé par le fraudeur, Commentaires... Que vous soyez Victime, « Chasseur » d’Arnaque ou simplement à la recherche d’informations, Signal-Arnaques vous apportera les informations nécessaires. Vous pouvez signaler une Arnaque par le biais d’un formulaire ici. Si vous voulez obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter notre Guide des Arnaques. Arnaque de prêt : micheldrieux@gmail.com Michel Drieux ARNAQUE DÉTECTÉE !!! Email frauduleux micheldrieux@gmail.com Pseudonyme utilisé Michel Drieux Téléphone Contenu de l'arnaque sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : micheldrieux@gmail.com Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser. Votre Commentaire / Vos Explications Arnaque Africaine de prêt. Facile de dire aux gens qu'on leur prêtent uniquement s'ils sont successibles de rembourser ! PS: Note pour cet illettré s'il vient sur ce site: On dit SUSCEPTIBLE ! Date 04/11/2014 Autres Références http://www.annoncefraude.com/annonce-services/serieux-offre-de-pret-entre-particuliers-en-72h-102009.html
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2015 é 18h07
Votre démarche est aussi louable qu'inutile : les gens se font arnaquer car ils ne soupçonnent pas la possibilité d'être arnaqué, et ne font donc des recherches qu'après avoir été plumés.
Réponse de filochard
Le 10/06/2015 é 18h19
Votre remarque est inutile , et tout comme les recommandation en pret provient vraisemblablement d'un arnaqueur pour rassurer le "pigeon" avant de le plumer