Réseau de femmes riches

Existe-t-il un réseau ou un homme seul peut gagner de l'argent en satisfaisant les désirs de ces dames ?
2 réponses pour «
Réseau de femmes riches
 »
Réponse de Kawathna
Le 30/12/2012 é 02h42
Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi la question. Je suis désolée.
Réponse de numisaron
Le 01/06/2013 é 23h08
En gros tu voudrais devenir ce qu'on appelle communément gigolo ? Eh bien tu fréquentes les hôtels de luxe, tu te sapes bien et tu branches la mamie friquée au bar... sinon tu as les endroits connus pour ça dans certaines villes, le mieux est d'obtenir les renseignements à la meilleure source: demande à un chauffeur de taxi !