Réseau de placement d'argent

Quels sont les réseaux actuels de placeemnt d'argent en cote d'ivoire?
10 réponses pour «
réseau de placement d'argent
 »
Réponse de Hautefinance
Le 29/12/2010 é 17h38
Le principal reseau de placement d'argent en Cote d'Ivoire aujourd'hui est http://www.club-asteria.com/index?refid=75079 Des que tu auras fini ton inscription, contacte-moi par fgueu@post.com La fondatrice est l'ancienne directrice de la Banque Mondiale, Madame Andrea Lucas et ce, à l'intention des plus démunis dans le monde. (+225) 01162088
Référence(s) :
http://www.club-asteria.com/index?refid=75079 // http://www.cumada.com/?ref=new.asteria
Réponse de jedemande
Le 19/07/2011 é 19h43
Placement en ligne. eh bien il y a des Gulfreserve et brantons groupe. dans le premier vous investissez en ligne dans le pétrole avec taux par jour allant de 4% à 105%. c est vraiment bien, et dans le deuxième c est dans les devises. dans les deux cas il suffit d'avoir un compte virtuel deu genre libertypay, alertpay etcc... pour pouvoir déposer de l'argent. la somme minimum à déposer est de 10 dollars. pour ma part je préfère gulfreserve. les pages sont en anglais. https://www.gulfreserve.com/?ref=dauphauda http://brantonsgroup.com/?r=dauphauda ou alors recherche des SGI en cote d ivoire, et va a la BRVM
Réponse de koudama
Le 18/08/2011 é 14h40
Bon jour vous connaisez brantons group,?
Réponse de jedemande
Le 18/08/2011 é 14h51
Oui tout le monde connait brantons group
Réponse de koudama
Le 20/08/2011 é 18h37
J'aimerais savoir si c'est une arnaque ou vrais ? on peux je contacter par telephone ? mon numerro est 00225 05738301
Réponse de jedemande
Le 20/08/2011 é 18h49
Non ce est pas une arnaque. seulement, il faut savoir que des investissement qui rapport de gros rendement mais à haut risque. non je ne vous appelerais pas.
Réponse de koudama
Le 21/08/2011 é 00h53
Mais celon le site de brantons group ils auraient mensionner qu'il n'y avais pas de perte dans les investisement donc celon vous quel sont ses risques?
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h43
Ca c'est le systeme plus sur de gagner de l'argent les bras croisés. Incris-toi sur le lien en dessous et créé un compte liberty reserve pour la monaie electronic en quelque jours et paff avec 10 dolar vous pouvez vous retrouver avec 10.000 en quelque sans oublier les commissions très intéressant. L'inscription est gratuite. http://brantonsgroup.com/?r=erico Pour pouvez me contacter pour les recharges LIBERTY RESERVE (monnaie électronique) en vente contacte : 225 21 58 05 77 / 61 11 80 63 / 40 34 05 26 / donneric2010@hotmail.fr
Réponse de jedemande
Le 10/09/2011 é 01h49
Ecoute passe moi ton mail, je t explique tout sur les investissements en ligne.
Réponse de Hautefinance
Le 10/09/2011 é 13h45
Bonjour Désormais, je consulte à l'adresse comusa.holding@gmail.com pour toutes les questions de placement d'argent. Côte d'Ivoire et Afrique de l'ouest en général. Vous recevrez directement vos liens de parrainage pour votre inscription sur les structures payantes. Portfolio Corporation, Inc. West Africa (