670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déblocage d'argent en banque apres deces

Question anonyme le 31/05/2009 à 15h47
Dernière réponse le 19/07/2012 à 09h24
[ ! ]
Combien de temps et quels sont les papier necessaire pour pouvoir débloquer l'argent d'un compte en banque apres le deces de mon pere en cote d'ivoire abidjan
Répondre
4 réponses pour « 
déblocage d'argent en banque apres deces
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 17h29
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si oui ou non vous avez finalement réussi a debloquer les fonds et par quelles demarches etes vous passer car je suis "dans la meme situation" et l'empleur de l'histoire me depasse .. merci
Répondre
Réponse de adelie50
Le 12/11/2010 é 08h05
[ ! ]
Bonjour Ma fille est décédée le 1er janvier 2010. Elle avait un appartement que nous avons vendu. Sa succession n'est pas encore close car les circonstances de son décès ont nécessité une enquête.J'ai un notaire mais c'est moi qui me suis occupé de toutes les démarches (banque, assurances, et..). J'ai donc eu des relations privilégiées avec une personne de l'agence bancaire. Ceci m'a permis de suivre l'évolution des comptes. Par ailleurs régulièrement je prends contact par mail avec la personne du cabinet du notaire qui s'occupe de mon dossier. Je fais un suivi de tout ce que je lui donne (impôts etc..) et je fais un point régulier de mon dossier. Je ne sais pas si cette façon de faire est normale, mais elle est efficace. Cest difficile mais il le faut car plus vite ces démarches sont faites et plus vite les dossiers sont clos Cordialement Adelie50
Répondre
Réponse de benjamin2080
Le 15/02/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, est possible que la banque de mon père me demande 300 euros pour le débloquer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, 300 euro c'est encore peu. Un banquier à Abidjan demande 65000 euro pour débloquer une somme de 8 millions $. Et en plus cette banque veut d'abord que les frais soient payé avant. De cette manière, il est impossible de récuperer l'argent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déblocage d'argent en banque apres deces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.402