Arnaque Côte d'Ivoire : quelles aides

Question de marion nouvelle le 20/06/2013 à 19h23
Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un homme qui est parti en côte d'ivoire pour affaires, mais qui n'a eu que des soucis. Il m'a demandé de lui envoyer de l'argent via Western Union. Je sais, je n'aurais pas dû, mais il était tellement attentionné avec moi. Résultat, il devait rentrer, mais à nouveau problème à la douane. J'y ai laissé beaucoup d'argent et personne à qui en parler. Puis-je avoir un espoir de récupérer mon argent ?
3 réponses pour «
Arnaque Côte d'Ivoire : quelles aides
 »
Réponse de El Romano
Le 09/07/2013 é 07h35
Hormis de porter plainte nominativement...et encore peu d'espoir,car vous avez envoyé cet argent sans aucune contrainte. Il existe un site internet en Côte d'Ivoire,mais a savoir qu'ils sont tous corrompus..du bas jusqu'en haut..Alors..
Référence(s) :
Personnelles
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 16h39
Bonjour je suis dans la même situation que vous, j'ai un monsieur charmant de couleur blanche qui est huissier qui a 58 ans, je le vois sur Facebook et sur Skype, au bout de 2 mois il est parti en tunisie, son nom est Patrick berger, et celui qui encaisse l'argent ATTI Pou Pou à tunis, je me suis fait volé de l'argent.
Réponse de marion nouvelle
Le 30/09/2013 é 13h53
Bonjour, Je suis désolée pour vous. Moi j'ai dû tourner la page sinon j'aurais fait une grave dépression. Je vais me reconstruire financièrement. Sur le plan personnel, j'ai enfin trouvé mon prince charmant et par honte je n'ai parlé de cette histoire ni à mes parents ni à mon nouveau compagnon. Bon courage.