Reset sur un lave linge ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWF1442

Question de jules63 le 06/09/2011 à 15h34
Mon lave linge de la marque ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWF1442, s’arrête en cours de programme, souvent avant un essorage, mais pas toujours, il a 4 ans !!! Le programme laine fonctionne toujours a priori. J'ai nettoyé le filtre dans lequel une lingette était coincée mais ne gênait pas ou peut semble-t-il l'évacuation ; cela n'a rien changé. J'ai lu qu'il fallait essayer de faire un reset mais ne trouve pas comment faire sur cette machine. Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenue !!!!! par avance merci de vos conseils.
3 réponses pour «
reset sur un lave linge ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWF1442
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 15h04
Bonjour Controlez soudures et composants de la carte electronique(située derriére le panneau de programmation) à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h02
Appuyer simultanement touches 1 et 3 jusque toutes les led eteintes ???
Réponse de jules63
Le 08/09/2011 é 23h04
Merci pour vos conseils, je viens de faire la manip je lance une machine dès demain matin, je regarderais la carte électronique si cela ne marche toujours pas. De toute façon je vous tiens au courant des résultats.