Lave linge en rade!

Panne Arthur Martin lave linge AWT 1245 AA J'ai un problème avec un lave linge Electrolux Arthur Martin AWT 1245 AA Ce jour, il ne fonctionne plus. Le programme sélectionné démarre, la porte se verrouille mais il ne tourne que deux minutes .il se fige et n'indique pas de message d'erreur. J'ai contrôlé l'alimentation électrique, l'arrivée d'eau, le fonctionnement du verrou de porte, le filtre de vidange.il se rempli ,se vide ,chauffe ,mais ne déroule pas de programme Pouvez vous me donner des pistes de vérification à effectuer ?des fonctions de test à utiliser? Merci.
2 réponses pour «
lave linge en rade!
 »
Réponse de mirak_549
Le 09/06/2010 é 00h11
Retirer la fiche du moteur et lancer le cycle du programme désiré s'il se termine vous devez changer les charbons du moteur soit placer un moteur neuf.
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 00h32
Contrôler le micromotore du programateur ou le condonsateur