Inscription pour residanat de consatantine 2011

SALUT.je suis nouveau interne en medecine a alger.et je veux passer le concours de residanat 2011 a constantine(pour ne pas rester tte une annee en chomage ici a alger).on m'a dit qu'on peux s'inscrire avec seulement 3 rapports de stage).si c vrai es ce q qqn peut m'expliquer les modalités d'inscription et merci d'avance....
2 réponses pour «
inscription pour residanat de consatantine 2011
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h57
Oui c vrai tu peux t'inscrire avec non 3 rapport de stage mais seulement 3 assiduités mais tu dois avoir ton attestation provisoire de succée ( diplome provisoire ) plus ton cursus général, et je pense tu ne peux pas les avoir avant la fin de l'internat.bon courage
Référence(s) :
faultée de medecine de constantine
Réponse de forumedecine
Le 23/12/2010 é 17h50
Nouveau Reglementation sur Cursus de Residanat et DEMS http://droit-fonction-publique.algerieinfo.be/reglementation-cursus-residanat-DEMS.htm
Référence(s) :
http://forumed.sante-dz.org/f169/residanat-2011-t23604/