RESIDANAT ORAN 2009, 2FOIS AFFICHAGE DES RESULTATS

LORS DE L'AFFICHAGE DES RESULTATS, ON A AFFICHE A l'ISM Oran A 9 HEURES, APRES UN INCIDENT, ON A TOUT ARRACHE, CAR LES DATES DE NAISSANCE ETAIENT FAUSSES POUR PLUSIEURS, DONC UN DECALAGE...POURQUOI ??? LORS DU 2e AFFICHAGE, LES RESULTATS N'ETAIENT PAS LES MEMES...LES MEMBRES DU JURY N'ONT PAS SIGNE...UNIQUEMENT LE PRESIDENT...DANS LE REGLEMENT, C'EST TOUS LES MEMBRES DU JURY QUI DOIVENT SIGNE...SINON, CA VOUDRAIT DIRE QU'ILS ONT BOYCOTE LES RESULTATS, CHERS COMPATRIOTES, SI VOUS NE PARLEZ PAS DE VOS DROITS PERSONNE NE VA LE FAIRE.
2 réponses pour «
RESIDANAT ORAN 2009, 2FOIS AFFICHAGE DES RESULTATS
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 14h26
Tout a fait Monsieur, les membres du jury sont dans une guerre sans fin. Ils sont tombés dans leur propre piége...chacun ayant favorisé ses propres interets, personne nest daccord avec personne en ce moment. ésperons que ça éclate encore plus. tout cela nest que le resultat de la tricherie. cest équeurant, de faire ça en médecine, car cest les malades qui vont le payer apres tout.
Référence(s) :
FAITS REELS. JOURNAUX. BRUITS DU JURY. CANDIDATS PISTONES. PLAINTES DES CANDIDATS AYANT CARTONES AU CONCOURS. AUTRES SOURCES.
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 22h52
Des nouvelles de cette sois disant guerre entre memebre du jury ou tout est finallement rentré dans l'ordre????et c'est quoi en fait pourquoi el sont ils et qui sont ces membre qui sont pas daccords ??