670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RESIDANAT D'ORAN 2009 ET FRAUDE

Question anonyme le 14/10/2009 à 01h06
Dernière réponse le 24/10/2009 à 15h38
[ ! ]
Le résidanat d'oran 2009 a été hélas, victime d'une FRAUDE FLAGRANTE, favorisant les condidats oranais. 2 affichages différents ont été publiés. AUCUNE signature, n'a été faite sur l'affichage des résultats. Le CORRIGE TYPE a été affiché 2 jours apres les résultats, et ARRACHE par les AGENTS 48 heurs apres. Le corrigé type est FAUX à 50 pour cent, SCIENTIFIQUEMENT...au cas clinique de GASTRO -ENTEROLOGIE qui VAUT 10 POINTS, on a INVERSE les REPONSES JUSTES AVEC LES REPONSES FAUSSES, résultat, les condidats qui répondent JUSTE à ce CAS CLINIQUE ont ZERO !!! et ceux qui ONT LE "CODE"...on quelques (biensur débiles malgré la fuite du sujet) points. NOUS DEMANDONS L'INTERVENTION DU MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT, ET EN CAS, DE FRAUDE, DES SANCTIONS EXEMPLAIRES AU MEMBRES DU JURY. QUE JUSTICE SOIT FAITE
Répondre
5 réponses pour « 
RESIDANAT D'ORAN 2009 ET FRAUDE
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 00h18
[ ! ]
Je suis oranaise, et j'ai passé mon concour à oran biensur, je tiens à rectifier ce que pensent les candidats qui sont venu d'ailleur, la fraude n'as pas favorisé les candidats d'oran, mais les candidats qui ont tout simplement payé, je suis d'oran, et comme beaucoup d'oranais aussi, j'ai été victime de cette arnaque, alors arretez de dire que les oranais ont été favorisé, car le nombre de victimes oranaise n'est pas negligeable.
Référence(s) :
faits réels
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 00h26
[ ! ]
Il faut laver son linge sale en famille. On n'a plus de fierté à être oranais et algérien? Le monde entier n'a pas besoin de le savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 14h20
[ ! ]
DSL...JE SUIS LAUTEUR DE LARTICLE, CEST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE, MAIS LA MAJORITE DES ORANAIS ONT ETE FAVORISES, PAR AILLEUR JAI DISCUTE AVEC D"EXCELLENTS" JE DIS BIEN EXCELLENTS QUI NONT PAS EU LEUR CONCOURS. DONC LES MEILLEURS ORANAIS ONT PAYE CETTE FRAUDE, ET LES ETRANGERS. JE MEXCUSE DE LERREUR.
Référence(s) :
FAITS REELS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 18h01
[ ! ]
Mais bien c qui ces excellents dont vous parler !!!il ya toujours des accidents dans ce genre d'exmens comme au bac !pour ma part conassant ma promo ,il n'y a eu que quelques surprises et c'est statistiquement normal et correct les autres l'ont eu et sans l'ordre s'il vous plait !!! et puis autre chose Mr Dralgerois zeze puisque ya que vous qui postez tout ces messages un peu partout et et prsque vous seulment qui vous tournez en ridicule comme ça vous meme qui traitez le cursus à oran de copier coller vous venez maitnenant bous dire que d'excellents elements à oran !!dites vraiment ce que vous pensez d'oran !!vous etes venu vous la coulez douce à oran vous etes tombes sur plus fort que vous !!à alger c'est peut etre plus difficile cpour ça que n'etes pas restés hein !!venir vous mesurez à nous avec une année de prépa alors que nous ne ne cessions de nous organiser avec notre internat pour reviser vous trouvez ça equitable Mr justice soit faite !???? rentrez ches vous !!arretez de nous Emmerdez !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 15h38
[ ! ]
Tout d'abord je tient a dire a l'auteur de cette question qu'avec son niveau de français il serait anormal qu'il reussisse au residanat même s'il le passait avec des attardés mentaux ;je suis oranais et j'ai refais cet examen 2 fois avant de l'avoir cette année, il ne m'as pas semblé qu'il y eut quelquonc fraude tout juste une erreur d'affichage des dates de naissances (merci nos analphabetes de secretaires) qu'il fallait corriger ,je suis excedé par vos allusions , nous les orannais on en a marre des (arroubia) analphabetes qui ne savent même pas ecrire leur prenom et qui viennent apres avoir appris par coeur 10000 qcm passer chez nous dans NOTRE ville le residanat ,puis venir vomir leurs haine vis a vis de nous ; il a suffit que les qcm soit changé pour que ces machines a apprendre par coeur se rayent. le niveau cet année sera tres bon hamdoulilah et bon vent a tout ces debiles analphabete de chlef ghilizane et tiaret ..... bonjour chez vous
Référence(s) :
nouveau resident
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RESIDANAT D'ORAN 2009 ET FRAUDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.064