APPEL DE DETRESSE AU MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT

On a choisit de faire médecine par amour, on a fait médecine parce qu'on l'aime...la médecine c'est sauver des vies. JE VOUS EN SUPPLIE MINISTRE, METTEZ fin à ce crime qui est en train de se passer à ORAN, l'affichage des résultats a été refais 2 fois. il y a eu une FRAUDE, hallucinante. L'affichage n'a pas été signé. on a AJOUTE 2 POINTS aux ORANAIS, (c'est pour ça que les algérois, ni kabyles...ni...n'ont pas eu de postes). ON A LEVER L'ANONYMAT AVANT DELIBERATION. SVP, je vous en supplie, y a des gens qui se sont sacrifiés pour cet examen. LE CORRIGE TYPE, EST "FAUX"...scientifiquement, on a fait expres de donner des réponses fausses, pour que les "vrais majors" n'aient pas leur exam. svp, MINISTRE ALGERIEN, pour le bien de ce PAYS D'ALGERIE, PRENEZ L'AFFAIRE EN MAIN. SVP. JE PEUX VOUS ENVOYER LE CORRIGE TYPE, QUI A ETE ARRACHE DE L'INESSM, à 48 heures apres son affichage. REPONDEZ MOI...
2 réponses pour «
APPEL DE DETRESSE AU MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 12h36
Je suis d accord avec vous k il faut metre fin a cette mascarde et ke seul le minisitre ou les responsables a alger peuvent faire keke chose mais comment arriver au ministre moi je pense kil faut ke tts les journaux en parlent il faut ke sa devinne 1 affaire d opinion publique peut etre ke mr le ministre lirera la lettre de detresse des pauvres vrais medecins
Référence(s) :
echourouk
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 21h32
VOUS SAVEZ, JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD, ET CROYEZ MOI, JE FAIS MON POSSIBLE POUR CELA. SEULEMENT SANS SOLIDARITE, ON NE FERA RIEN. IL EST DU DEVOIR DES JOURNALISTES AUSSI, DE FAIRE LEUR MAXIMUM POUR NOUS AIDER. BON SANG, QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE D'AFFICHER LES RESULTATS D'UNE TELLE IMPORTANCE EN 2 FOIS, LE PIRE, C'EST DES RESULTATS DIFFERENTS ??? QUE TOUS CEUX QUI ONT UNE MOINDRE CONSCIENCE NOUS AIDENT. SINON, QUE CHACUN ASSUME LES CRIMES QUI SE FERONT DANS NOTRE PAYS, A CAUSE DE L'INCOMPETENCE DE MEDECINS "FAVORISES"...QUI NE MERITENT PAS LEURS POSTES. N'OUBLIONS PAS TOUT DE MEME, QU'IL S'AGIT AVANT TOUT, DE NOS MALADES, DE NOS FAMILLES, IMAGINONS QU'UN MEMBRE DE NOTRE FAMILLE TOMBE MALADE "GRAVEMENT", QUI VA LE SOIGNER ??????????????????????????????????
Référence(s) :
FAITS REELS. TEMOIGNAGES.