670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résilier mon abonnement mobile au 2/2/11, et le portable?

Question de Zébu le 26/01/2011 à 18h32
Dernière réponse le 27/01/2011 à 11h14
[ ! ]
Au 2 février, je vais résilier mon abonnement mobile, est ce que je peux garder mon portable? malgré le contrat pour deux ans?
Répondre
2 réponses pour « 
Résilier mon abonnement mobile au 2/2/11, et le portable?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, Voici une lettre type pour votre résiliation et peût être fera-elle en sorte que vous gardiez votre portable, je crois que vous réclamera 1/4 de la somme.... 1) résiliation normale 2) résiliation anticipée Je voudrais résilier mon contrat suite à une augmentation du prix de mon forfait. Ma question est: Où trouve-t-on le numéro de la clause du contrat? Merci d'avance.... NOM, Prénom Adresse N° de téléphone N° de client Nom et adresse du service clients de l’opérateur ou de la SCS À (lieu), le (date) Monsieur, Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j’ai souscrit le (date de souscription). (1) La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte puisque j’avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription). (2) Ma demande de résiliation anticipée est basée sur la clause (n° de la clause) de notre contrat qui prévoit cette possibilité en cas de (citer la cause de la demande de résiliation c’est à dire par exemple défaut de couverture, déménagement à l’étranger, hospitalisation prolongée, incarcération, chômage..). Vous trouverez ci-joint les documents attestant de ma situation. J’ai bien noté, qu‘en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet (1) à l’issue d’un préavis de (durée) mois. (2) immédiatement ou selon les délais prévus dans le cas d’une résiliation anticipée. (Formule de politesse) Signature Lettre à envoyer à la société en recommandé avec accusé de réception Voilà en espérant vous avoir aider. Cordialement
Répondre
Réponse de Zébu
Le 27/01/2011 é 11h14
[ ! ]
Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résilier mon abonnement mobile au 2/2/11, et le portable?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.249