Résilier mon abonnement mobile au 2/2/11, et le portable?

Question de Zébu le 26/01/2011 à 18h32
Au 2 février, je vais résilier mon abonnement mobile, est ce que je peux garder mon portable? malgré le contrat pour deux ans?
2 réponses pour «
Résilier mon abonnement mobile au 2/2/11, et le portable?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h44
Bonjour, Voici une lettre type pour votre résiliation et peût être fera-elle en sorte que vous gardiez votre portable, je crois que vous réclamera 1/4 de la somme.... 1) résiliation normale 2) résiliation anticipée Je voudrais résilier mon contrat suite à une augmentation du prix de mon forfait. Ma question est: Où trouve-t-on le numéro de la clause du contrat? Merci d'avance.... NOM, Prénom Adresse N° de téléphone N° de client Nom et adresse du service clients de l’opérateur ou de la SCS À (lieu), le (date) Monsieur, Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j’ai souscrit le (date de souscription). (1) La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte puisque j’avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription). (2) Ma demande de résiliation anticipée est basée sur la clause (n° de la clause) de notre contrat qui prévoit cette possibilité en cas de (citer la cause de la demande de résiliation c’est à dire par exemple défaut de couverture, déménagement à l’étranger, hospitalisation prolongée, incarcération, chômage..). Vous trouverez ci-joint les documents attestant de ma situation. J’ai bien noté, qu‘en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet (1) à l’issue d’un préavis de (durée) mois. (2) immédiatement ou selon les délais prévus dans le cas d’une résiliation anticipée. (Formule de politesse) Signature Lettre à envoyer à la société en recommandé avec accusé de réception Voilà en espérant vous avoir aider. Cordialement
Réponse de Zébu
Le 27/01/2011 é 11h14
Merci beaucoup