Les résultas de concour professeurs englais du lycée

Salut jamré bien savoir les résultas du concour du 9 novembre 2010 professeur du lycée anglais oran
2 réponses pour «
les résultas de concour professeurs englais du lycée
 »
Réponse de CHEREF
Le 26/11/2010 é 19h13
Tout les resultats seront affiches au plus tard le mercredi 1 decembre. j espere que vous seriez parmi ceux et celles qui auront l honneur d exercer le noble metier ;celui d inqulquer le savoir aux futur apprenant .bonne chance
Référence(s) :
article paru pendant 3jours .journal NAHAR .aussi sources perssonnelles
Réponse de Gitabe
Le 12/01/2011 é 18h19
Jusqu'à présent les résultats n'ont pas été affichés, cela fait plus de deux mois que nous avons passé l'examen oral etaucune informations ne nous a été communiquée!!! aucune!!! on n'a même pas le droit à une réponse décente de la part des employés de la dite dite "Direction de l'éducation" ça magouille ça magouille et ça a pris beaucoup de temps!!!! c'est inadmissible, informez au moins ces jeunes chômeurs , donnez une date approximative de l'affichage des résultats mais ne vous moquez pas de nous en nous disant que les résultats seront connus cette semaine et la semaine se termine sans aucune nouvelle!! Cela ne se passe qu'au niveau de la direction de l'éducation d'Oran, j'ai appris qu'au niveau d'autres wilayas les nouvelles recrues ont rejoint leurs postes!! Vous qui être à la tête de la direction de l'éducation d'ORAN, complétez votre travail comme il se doit, pensez au revers de la vie, vous ne resterez jamais dominateur du dit pouvoir, apprenez juste à communiquer une information CORRECTE , on ne vient pas quémander à votre niveau... ayez un minimum de respect pour nous les postulants qui avons marre de vos comportements indifférents et de vos magouillages!!! Concernant votre question, sachez que l'annonce des candidats réussis va probablement prendre plus de temps que nous l'imaginions , en attendant sombrons dans le chômage et la déprime Au diable la DIRECTION DE L'ÉDUCATION D'ORAN