670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat bacbenin

Question anonyme le 21/08/2008 à 09h43
[ ! ]
Candidat libre KPEKOU H ABEL HOUNDEGLASSO EDOUARD 394A17335
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat bacbenin
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , je voudrais savoir qu'elles sont les étapes pour s'inscrire en candidat libre ??
  • 2
    réponses
    Qu'elle est la démarche pour s'inscrire en candidat libre? Car j'ai raté le BAC STSS et j'ai redoubl
  • 1
    réponse
    Je vien de rater mon cap, a cause de la vente et la technologie. Si je me présente en candidat libre
  • 4
    réponses
    Comment faut-il faire pour passer le bac en candidat libre j'ai arreter les etudes en premiere annes
  • 1
    réponse
    Je vien de rater mon cap coiffure, a cause de la vente et la technologie. Si je me présente en candi
  • 1
    réponse
    Est ce qu'etant scolarisé je peux passer mon bacES en candidat libre? car j'ai raté mon bac cette an
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de repasser le BEPC en candidat libre. Merci d
  • 1
    réponse
    J' voudrais savoir les dates exacts pour mon inscription en candidat libre pour l'année 2009-2010 s'
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaitre le dossier a constituer pour passer le bac en tant que candidat l
  • 3
    réponses
    Bsr.j'ai eu mon bac algerien scientific2009 cette année mais je vouderais le repasser en candidat li
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.127