Resultat de concours ce S.N.C.F.T

Quand on peut savoir la réponse ou le resultat de concour?
3 réponses pour «
resultat de concours ce S.N.C.F.T
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 00h58
Je m'adresse au PATRON et aux experts d'après vous ça sera quand la convocation de ceux qui sont admis par la Sncft pour passer le test médicale ...car j'ai entendu beaucoup de versions entre des rimeurs qui disent que la préparation des admis sera entre septembre et octobre et d'autre me réponds que le mois de juin sera décisive car c'est le mois de la sélection et de la préparation de la liste des chanceux convoqués ....merci les amis et j'attends une réponse .
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 17h46
Walahi wras 5OUYA HANA KOLNA NESTANAW MA FAMA HATA CHAY JDIDE ANI 3ADIT TAW ANDI CHHARE FI HAMAM LIF WLTAW MA FA CHAY NCHALAH BEL TAWFI9 LKOL MIN YESTHA9E EL POSTE WELI FIH EL 5IRE ROBI YSAHEL FIH....
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 22h58
Slt a tous ena sma3ett eli sayer bdaw yab3tot par tranche c sur winchala betawfi9 lenes kol
Référence(s) :
slt