Resultat concours doctorale ini

C'est pour quand le resultat du concours doctorale en informatique INI khenchela
3 réponses pour «
resultat concours doctorale ini
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2008 é 18h40
Le resultat est afiichée sur le site de l'université de khenchela
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 13h09
Résultats du concours d'entrée à l'école doctorale STIC Résultats du concours d'entrée à l'école doctorale STIC 2008/2009 Ecole Nationale Supérieure d'Informatique Important: les étudiants doivent confirmer leur inscription dans un délai maximum de 5 jours Option ISI chihani bachir boutefara tarek azouza noureddine boussaha ryma challal zakia fehis saad chihoub houssem eddine guerrout el hachemi Option SIC Boutefara Tarek Kebir Selim Azouza Noureddine Berrachiche Aissa Smaiah Lotfi El Hamali Samiha Iftissen Matouk Djeddai Lekhmissi
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h56
Mais quand vont il affiché les resultats de l'année 2010 2011