670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat concours eamac 2008 (admissible mais???)

Question anonyme le 28/10/2009 à 14h46
[ ! ]
Je suis monsieur dohou jikarno. et je voudrais avoir des éclairecissements sur ce qui suit....J'ai été retenu pour le concours de l'éamac session de juillet 2008. les dirigents de la représentation béninoise m'ont fait appel et mon même demandé de déposer une lettre de disponibilité, ce que j'ai fait. On m'a alors dit d'être prêt car on pourrait me faire appel à tout moment pour aller faire une visite medicale et pouvoir commencer ma formation à la rentrée (m'a dit le chef-saf).Dans mes investigations je suis allé hier(27 octobre) a l'ascena (cotonou) puisque je n'avais plus d'info. j'ai rencontré le chef personnel et le représentant lui même qui m'ont dit qu'en réalité je suis 5ème et qu'on a finalement pris quatre admissibles. j'ai eu 10.56 de moyenne.ce qui me fustre un peu c'est qu'on m'ait d'abord annoncé ma réussite et qu'il me restait seulement à faire la visite médicale mais qu'ensuite on m'informe que je ne suis plus retenu. expliquez moi svp.si on peut pendre 5 admissibles je pourrai alors faire ma formation biensur si allah le veut.avec respect et humilité, je sollicite de l'asecna une indulgence pour ma personne.Mes contacte sont 00229 97 31 29 01. et jikdaomey1@yahoo.fr .... Répondez moi au plus vite s'il vous plait. Salut a tout le personnel de l'asecna.Dieu vous bénisse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat concours eamac 2008 (admissible mais???)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026