670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat concours police camerounaise 2010

Question anonyme le 23/10/2010 à 00h38
Dernière réponse le 30/08/2011 à 17h07
[ ! ]
Slt je suis un candidat au concours pour le recrutement de 100eleves officiers de police de SEPTEMBRE 2010.j aimerais avoir la liste des admis si cela est possible. Mon adresse cest harmelium@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
resultat concours police camerounaise 2010
 »
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 19h42
[ ! ]
Bonjour. Attention les concours de commaissaires de Police - Officiers de Police - Officiers de Paix - inspecteurs de police - et Gardiens De la Paix, se dérouleront le 12.12.2010 . Dernier délai pour déposer cadidatures est prévu pour le 04.11.2010. Donc présentez vous de toute urgence au commissariat le plus proche de votre domicile et d'après l'adressse figurée dans votre pièces d'identité. Ils vont prendre 65 Commissaires de Police - 175 Officiers de Police - 75 Officiers de Paix (En tenue) - 445 Inspecteurs de Police et 3600 Gardiens De la Paix. pour tout renseignement voir : http://policeloisirs.maghrebarabe.net/ B o n n e C h a n c e
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h43
[ ! ]
Salut! les concours ce sont déroulés. et maintenant ils sortent quand?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h27
[ ! ]
Salut.........vraiment c'est pur quand ces résultats ??????????? on fini pas ne plus y croire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 08h59
[ ! ]
Salut à toute la république, Septembre2010 - septembre 2011, nous exactement à moins d'un pour un an que nous autres pauvres camerounais, nous nous sommes sacrifiés mettant ainsi en péril nos rations et nos argents des beignets pour postuler au concours pour le recrutement des 100 officiers de police camerounaise. Moi personnellement, je me pose des questions: 1- Un concours qui se veut être crédible devrait il attendre quasiment un an sans résultats? 2- N'aurait-il pas blocage au sommet où les listes fournis par les personnes hauts placées dépassent la marge demandée? 3- Ce concours ne s'est il pas encore adapté au traitement automatique des résultats où seul les meilleurs sont retenus? 4- Pourquoi la Primature et ou la DGSN sont ils muets à ce sujet? 5- Ce concours ne ferrait-il pas parti des priorité quand on dit "qu'on veut réduire le chômage et donner les emploi aux jeunes camerounais? 6- Pourquoi y aurait il eu un flux de communiqué concernant le recrutement des 25 000 jeunes camerounais alors que le concours passé il ya bientôt un an n'en bénéficie pas d'un seul? Ces interrogations ne sont que quelques un parmi tant d'autres car il est inadmissible qu'on se voile la face. S'il faut faire un concours et attendre plus d'un an, on fini comme disait quelqu'un par "ne pas y croire" Les premiers résultats du recrutement des 25 000 jeunes sont sortis ce 01er Aout 2011 après des dizaines d'explications sur les raisons du reports des résultats. Je pense qu'il est tant que l'administration charger de gérer le concours pour le recrutement de 100 officiers de police camerounaise parle et explique aux jeunes camerounais qui attendent depuis un an, ce qui se passe. Il semble de droit de revendiquer cette information. Imaginez un seul instant les dépenses allant de la composition du dossier aux frais de dépôt des dossiers sans oublier les frais de déplacement pour le centre unique où nous avions passé les épreuves. C'est déjà une somme énorme pour un Cameroun d'une classe moyenne dont je ne suis même pas sûre d'en faire parti. Si au sommet de l'organisation de ce concours, on peut encore comprendre les cris de détresse d'un jeune camerounais, je ne demanderais qu'une seule et unique chose: l'information sur quand les résultats car c'est un côté à ne pas négliger. Car il nous revient de droit d'être informer sur notre sort et il est de leur devoir de nous en donner ces informations; Faute de quoi nous ne serions pas dans un État dans le cadre de l'universel. Nous savons qu'a un concours tout le monde ne peut pas passer mais qu'on nous donne les résultats pour que chacun soit fixé. Merci Oscar Douala/ Cameroun
Répondre
Réponse de NYCK
Le 30/08/2011 é 12h47
[ ! ]
Les résultat du concours de police session septembre 2010 au Cameroun sont sortis (les admissibilités) rendez à l'école de police de Yaoundé le 14 septembre 2011 pour les épreuves orales
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h07
[ ! ]
Ces résultats du concours de la police 2010 ne sont pas disponibles sur internet?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat concours police camerounaise 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991