670 043
questions
1 486 400
réponses
1 459 643
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat de l'ecoles des mousses pour 2010 - 2011 - Page 2

Question anonyme le 13/06/2010 à 15h54
Dernière réponse le 10/07/2011 à 14h39
[ ! ]
Bonjour , je voulez savoir si quelqu'un pourvai mes donnai un site ou on peut voir les resultat des demande a l'ecoles des mousse pour l'anne de 20...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
resultat de l'ecoles des mousses pour 2010 - 2011
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour , sur un forum ou les ( futurs ) mousses parlent entre eux et se donnent des renseignements un des jeunes a dit qu il y a un jeune homme qui avait fait le cso avec lui et qu il avait mit sur son mur facebook que c était bon pour l école des mousses !!!!!!!!!!! je regarde le nom exacte du forum et je te dis cela de suite !!!!!!!!!! courage et bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h43
[ ! ]
Donc c est sur le forum école des mousses , titre : la fin approche , et c est jpp enfin 2 ou 3 p je ne sais plus trop voilà autrement sur le facebook de l école des mousses il y a aussi un jeune homme qui a eu une réponse négative par courrier vendredi !!!!! on se tient tous au courant et surtout patience - - - - - - courage et bonne chance !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h41
[ ! ]
C bon je suis admis a l'école des mousses j'ai appris la réponse par portable aujourd'hui a 16heure bonne chance au autre !! :D
Répondre
Réponse de Florence89
Le 27/06/2011 é 19h51
[ ! ]
Felicitation!! Nous, c'est Dijon et TOUJOURS rien !!! ou bien mon fils n'est pas admis !! Avez vous des réposes sur Dijon???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 22h12
[ ! ]
Bravo et félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 09h59
[ ! ]
Bonjour j' aimerais savoir sur combien de candidats sont t ils admit a l' ecole des mousses a brest et combien sont reçus merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h56
[ ! ]
Il y avait plus de 700 personnes a vouloir s'inscrire cette année. l'école des mousses a fait parler d'elle et maintenant beaucoup de jeune veulent tenter l'aventure. en se qui me concerne j'ai été prit cette année :D. chaque année l'école des mousses prend 150 personnes pour répondre au message qui est au-dessus ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h10
[ ! ]
J'ai reçu un coup de téléphone m'informant que je suis accepté il y a trois jours et un dossier vous seras envoyés par la post . Bonne chance à tous.
Répondre
Réponse de croll62
Le 06/07/2011 é 10h18
[ ! ]
Mon fils anthony a reçu une réponse positive par portable pour l'école des mousses bon courage les futurs mousses
Répondre
Réponse de croll62
Le 10/07/2011 é 14h39
[ ! ]
Courrier reçu anthony demartelaère du pas de calais accepté intégratio le 05 septembre en 12 et 14h à brest
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat de l'ecoles des mousses pour 2010 - 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.182