Resultat de l'ecoles des mousses pour 2010 - 2011 - Page 2

Bonjour , je voulez savoir si quelqu'un pourvai mes donnai un site ou on peut voir les resultat des demande a l'ecoles des mousse pour l'anne de 20...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
resultat de l'ecoles des mousses pour 2010 - 2011
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h33
Bonjour , sur un forum ou les ( futurs ) mousses parlent entre eux et se donnent des renseignements un des jeunes a dit qu il y a un jeune homme qui avait fait le cso avec lui et qu il avait mit sur son mur facebook que c était bon pour l école des mousses !!!!!!!!!!! je regarde le nom exacte du forum et je te dis cela de suite !!!!!!!!!! courage et bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h43
Donc c est sur le forum école des mousses , titre : la fin approche , et c est jpp enfin 2 ou 3 p je ne sais plus trop voilà autrement sur le facebook de l école des mousses il y a aussi un jeune homme qui a eu une réponse négative par courrier vendredi !!!!! on se tient tous au courant et surtout patience - - - - - - courage et bonne chance !!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h41
C bon je suis admis a l'école des mousses j'ai appris la réponse par portable aujourd'hui a 16heure bonne chance au autre !! :D
Réponse de Florence89
Le 27/06/2011 é 19h51
Felicitation!! Nous, c'est Dijon et TOUJOURS rien !!! ou bien mon fils n'est pas admis !! Avez vous des réposes sur Dijon???
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 22h12
Bravo et félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 09h59
Bonjour j' aimerais savoir sur combien de candidats sont t ils admit a l' ecole des mousses a brest et combien sont reçus merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h56
Il y avait plus de 700 personnes a vouloir s'inscrire cette année. l'école des mousses a fait parler d'elle et maintenant beaucoup de jeune veulent tenter l'aventure. en se qui me concerne j'ai été prit cette année :D. chaque année l'école des mousses prend 150 personnes pour répondre au message qui est au-dessus ;)
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h10
J'ai reçu un coup de téléphone m'informant que je suis accepté il y a trois jours et un dossier vous seras envoyés par la post . Bonne chance à tous.
Réponse de croll62
Le 06/07/2011 é 10h18
Mon fils anthony a reçu une réponse positive par portable pour l'école des mousses bon courage les futurs mousses
Réponse de croll62
Le 10/07/2011 é 14h39
Courrier reçu anthony demartelaère du pas de calais accepté intégratio le 05 septembre en 12 et 14h à brest