Bonjour , sur un forum ou les ( futurs ) mousses parlent entre eux et se donnent des renseignements un des jeunes a dit qu il y a un jeune homme qui avait fait le cso avec lui et qu il avait mit sur son mur facebook que c était bon pour l école des mousses !!!!!!!!!!! je regarde le nom exacte du forum et je te dis cela de suite !!!!!!!!!! courage et bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!
Donc c est sur le forum école des mousses , titre : la fin approche , et c est jpp enfin 2 ou 3 p je ne sais plus trop voilà autrement sur le facebook de l école des mousses il y a aussi un jeune homme qui a eu une réponse négative par courrier vendredi !!!!! on se tient tous au courant et surtout patience - - - - - - courage et bonne chance !!!!!!
Il y avait plus de 700 personnes a vouloir s'inscrire cette année. l'école des mousses a fait parler d'elle et maintenant beaucoup de jeune veulent tenter l'aventure. en se qui me concerne j'ai été prit cette année :D. chaque année l'école des mousses prend 150 personnes pour répondre au message qui est au-dessus ;)