Bonjour ,
je voulez savoir si quelqu'un pourvai mes donnai un site ou on peut voir les resultat des demande a l'ecoles des mousse pour l'anne de 2010 - 2011 s'il vous plait
Bonjour à tous,
Auprès de qui pouvons nous nous renseigner pour savoir si l'on est pris ou non ?
Mon fils est candidat et nous vivons dans l'archipel des TUAMOTU, donc très loin. Je crois même que c'est le seul tahitien.
Quelqu'un aurait-il un n° de téléphone ou une adresse e-mail à me communiquer?
D'avance merci.
Ia orana tatou e maururu matai (bonjour à tous et merci bien)
Vous passer d'abord un entretien avec votre orienteur et ensuite vous parter 3 jours ou Moins pour passer vos test a Paris ! Vos tests sont - une visite médicale vous devait etre apte sinon vous etes recalé, ensuite vous avez des épreuves sportifs, vous avec un luc léger, un parcours &é des tractions pour les Garcons et suspension pour Les filles, vous avez des entretiens &é pour finir vous passer devant un psychologue ;) Bon courage !
Oui j'ai passer l'entretien avec tout les teste (médicaux, physique, et psychotechnique) je pense m'en être bien sorti avec un 9/9 au teste psychotechnique et 10 traction mais je voulais juste savoir au bout de combien de temps j'allai recevoir ma réponse si je suis prit ou non?
merci d'avance
Bonjour , je regarde un peu de partout pour voir si il y a des personnes qui ont eu leurs réponses , car mon fils a fait son dossier et passé tous ses tests en mars à Lyon !!! nous , nous avons toujours pas de réponse !!!!! c est long , même très long !!! mais hier je suis allée sur le Facebook de l école des mousses et là j ai lu qu un jeune homme avait reçu un courrier hier pour une réponse négative !!!! mais autrement pas rien !!!! donc bonne chance à tous et courage !!!
Bonjour, quel forum? J'ai rien trouvé !! Juste ce jeune homme sur facebook qui a eu une réponse négative !! Je pensais que les réponses négatives arrivaient apres les positives !!!! Finalement, nous en sommes tjrs au même point !!! On arrive pas à savoir !!! il faut juste prendre notre mal en patience !! bonne chance à vous tous....