Resultat de l'ecoles des mousses pour 2010 - 2011

Bonjour , je voulez savoir si quelqu'un pourvai mes donnai un site ou on peut voir les resultat des demande a l'ecoles des mousse pour l'anne de 2010 - 2011 s'il vous plait
30 réponses pour «
resultat de l'ecoles des mousses pour 2010 - 2011
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h16
A parament les resultat on les reçoit fin juillet enfin ses sqon ma di pour moi voila
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 14h31
Je veux faire partir au liste des ingenieurs
Réponse de marurai67
Le 20/06/2010 é 06h38
Bonjour à tous, Auprès de qui pouvons nous nous renseigner pour savoir si l'on est pris ou non ? Mon fils est candidat et nous vivons dans l'archipel des TUAMOTU, donc très loin. Je crois même que c'est le seul tahitien. Quelqu'un aurait-il un n° de téléphone ou une adresse e-mail à me communiquer? D'avance merci. Ia orana tatou e maururu matai (bonjour à tous et merci bien)
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 13h38
Même question comment savoir????????
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 09h45
Moi aussi j'aimerais savoir quand on aura les résultats de si on est pris ou non....
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 09h47
Salut, est-ce qe ta trouver le site ? moi aussi j'aimerai savoir si je sui prise ou pas merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h52
Les repnses sont prévues pour la semaine prochiane. commission vient d'avoir lieu.
Référence(s) :
cirfat
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 13h58
Moi j'aimerais savoir quelles sont les épreuve a passer pour l'examen pour l'école des mousse. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h58
J'ai poser mon dossier la semaine derniere je voudrai savoir si on passe les test avant la réponse ou aprés
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h20
Bon courage a tous se qui se presente
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h38
Vous passer d'abord un entretien avec votre orienteur et ensuite vous parter 3 jours ou Moins pour passer vos test a Paris ! Vos tests sont - une visite médicale vous devait etre apte sinon vous etes recalé, ensuite vous avez des épreuves sportifs, vous avec un luc léger, un parcours &é des tractions pour les Garcons et suspension pour Les filles, vous avez des entretiens &é pour finir vous passer devant un psychologue ;) Bon courage !
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 10h51
Oui j'ai passer l'entretien avec tout les teste (médicaux, physique, et psychotechnique) je pense m'en être bien sorti avec un 9/9 au teste psychotechnique et 10 traction mais je voulais juste savoir au bout de combien de temps j'allai recevoir ma réponse si je suis prit ou non? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 11h53
Je ne sais pas, certainement au mois de Juin, juillet, Comme toi j'attends aussi !
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h54
J'ai appeler a cirfa de st brieux et apparament c mi Juin que l'on a nos réponses. on ma dit aussi que se serai sans doute le 19. j'ai hâte ! ;)
Référence(s) :
CIRFA ==> St Brieux
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 17h04
Quelqu'un a recu une réponse ?
Réponse de croll62
Le 25/06/2011 é 10h22
Toujours pas de réponse? c'est long
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h25
Dès que quelqu'un à une réponse merci de nous prévenir bon courage et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 11h52
Bonjour , je regarde un peu de partout pour voir si il y a des personnes qui ont eu leurs réponses , car mon fils a fait son dossier et passé tous ses tests en mars à Lyon !!! nous , nous avons toujours pas de réponse !!!!! c est long , même très long !!! mais hier je suis allée sur le Facebook de l école des mousses et là j ai lu qu un jeune homme avait reçu un courrier hier pour une réponse négative !!!! mais autrement pas rien !!!! donc bonne chance à tous et courage !!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h35
J ai lu sur un forum qu il y aurait eu déjà des réponses positives sur Marseille !!! courage à tous et on croise les doigts !!!!!!!!!
Réponse de Florence89
Le 27/06/2011 é 08h18
Bonjour, quel forum? J'ai rien trouvé !! Juste ce jeune homme sur facebook qui a eu une réponse négative !! Je pensais que les réponses négatives arrivaient apres les positives !!!! Finalement, nous en sommes tjrs au même point !!! On arrive pas à savoir !!! il faut juste prendre notre mal en patience !! bonne chance à vous tous....