670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat green card

Question anonyme le 08/08/2009 à 22h48
[ ! ]
J'ai participer au tirage en octobre 2008 j'essaie de consulte le resultat avec mon numero de telephone j'ai un message qui mannoce que j'ai gagner quel et la procedure que je doit entreprendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat green card
 »
  • 1
    réponse
    JE NOMME TOURE MOUSSA,JE ME SUIS INSCRIT A LA LOTTERY AMERICAINE GREEN CARD,JE SERAI TES HEUREUX D'O
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir le resultat de la green card cette année en cô^te d'ivoire.
  • 1
    réponse
    Date affichage résultat de la loterie Green card USA
  • 1
    réponse
    Je suis sollicité par "usa.fis" pour donner mon n° de carte bancaire afin de participer au tirage au
  • 1
    réponse
    J ai recu un courrier qui m informe que j ai gagner le Green Card, comment puis-je s'assurer que j a
  • 1
    réponse
    Je veut participer a la green card en ligne mais je ne posséde pas de visa card est ce que je peut
  • 1
    réponse
    Bjr je mapelle EZBACHI Samia je cherche les résultas de green card 2009/2010. merci
  • 1
    réponse
    Je voudrai connaitre les noms des senegalais qui ont gagne a la loterie green card 2010?
  • 1
    réponse
    Je me nomme amadou j'aimerais connaître les noms des ivoiriens qui ont gagné à la green card 2010
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai postuler pour la green card 2010 et j'aimerai savoir si je fais parti des gagnants ou p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.097