670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le résultat de magister de sidi bel abbes - Page 2

Question anonyme le 24/10/2009 à 11h18
Dernière réponse le 04/07/2011 à 23h57
[ ! ]
Magister option audit et contrôle de gestion
Répondre
31 réponses pour « 
le résultat de magister de sidi bel abbes
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h27
[ ! ]
Si vous analysez cet énoncé on trouve une faute d'orthographe graves sans s mais cette faute est tolérable et acceptable
Répondre
Réponse de mouffok farah
Le 07/11/2010 é 19h00
[ ! ]
Vous avez fait comme on le dit en arabe mel haba koba nous les arabes on reffuse qu'on nous corrige et c ça notre manie en tous les cas je vous informe que les resultats sont toujours top secret chez le doyen vous pouvez les avoir en les demandant directement moi je ne veux pas le connaitre car je sais tres bien qu'on algerie c pas facil d'avoir un concours meme si on est génie c la bureaucratie non!!!!
Répondre
Réponse de pussycat
Le 16/11/2010 é 19h44
[ ! ]
Http://etudiantdz.net/vb/t53552.html cliquez sur ce lien chers condidats vous trouverez tous les resultats bi idnillah ,moi g passé un concours d magister anglais option "sociolinguistics" mais les resultats n sont pas encore affichés j vous souhaite bon courage a tous et a toutes !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h20
[ ! ]
Merci mais c'est pas le cas cela ne donne rien
Répondre
Réponse de pussycat
Le 17/11/2010 é 16h32
[ ! ]
Alors vous cliquez sur ce lien ensuite cliquez sur resultats du magister 2010 tous les resultats seront affiché aprés bon courage encore une fois!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h41
[ ! ]
Salut, j'ai pas pus me n'empécher de lire vous commentaire de merdes mais franchement, je crois que on a a faire à des enfants de 5 ans qui se mesure leurs zizis , vous etes tous des prétencieux et pédants arrt de faire étalage de vos mini savoir , moi personnellement qu e l'univ nous apprs à être humbr et modestes, e buts de ce forum c de changer des infos pas des critiques , nul est parfaits e désl pour être impolis et je vous aiment
Répondre
Réponse de sarahobbi
Le 21/11/2010 é 21h57
[ ! ]
Slt pussycat svp qu'est ce que je tape exactement à google j'ai tapé votre lien mais aucun résultat et merci pour votre information...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h37
[ ! ]
Ils ont affiché
Répondre
Réponse de sarahobbi
Le 10/12/2010 é 16h37
[ ! ]
Merci, s_il vous plait M vous pouvez faire les noms des étudiants qui ont réussi car j'habite loin svp et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h08
[ ! ]
Svp la liste des condidats retenues
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h57
[ ! ]
Farah a raison, certes on fait tous des fautes en français mais il est inadmissible de l'accepter des universitaires et de surcroit ceux qui présentent des concours de magistère de français. désolée c'en est trop!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le résultat de magister de sidi bel abbes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.424