Le résultat de magister de sidi bel abbes - Page 2

Magister option audit et contrôle de gestion
31 réponses pour «
le résultat de magister de sidi bel abbes
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h27
Si vous analysez cet énoncé on trouve une faute d'orthographe graves sans s mais cette faute est tolérable et acceptable
Réponse de mouffok farah
Le 07/11/2010 é 19h00
Vous avez fait comme on le dit en arabe mel haba koba nous les arabes on reffuse qu'on nous corrige et c ça notre manie en tous les cas je vous informe que les resultats sont toujours top secret chez le doyen vous pouvez les avoir en les demandant directement moi je ne veux pas le connaitre car je sais tres bien qu'on algerie c pas facil d'avoir un concours meme si on est génie c la bureaucratie non!!!!
Réponse de pussycat
Le 16/11/2010 é 19h44
Http://etudiantdz.net/vb/t53552.html cliquez sur ce lien chers condidats vous trouverez tous les resultats bi idnillah ,moi g passé un concours d magister anglais option "sociolinguistics" mais les resultats n sont pas encore affichés j vous souhaite bon courage a tous et a toutes !!!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h20
Merci mais c'est pas le cas cela ne donne rien
Réponse de pussycat
Le 17/11/2010 é 16h32
Alors vous cliquez sur ce lien ensuite cliquez sur resultats du magister 2010 tous les resultats seront affiché aprés bon courage encore une fois!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h41
Salut, j'ai pas pus me n'empécher de lire vous commentaire de merdes mais franchement, je crois que on a a faire à des enfants de 5 ans qui se mesure leurs zizis , vous etes tous des prétencieux et pédants arrt de faire étalage de vos mini savoir , moi personnellement qu e l'univ nous apprs à être humbr et modestes, e buts de ce forum c de changer des infos pas des critiques , nul est parfaits e désl pour être impolis et je vous aiment
Réponse de sarahobbi
Le 21/11/2010 é 21h57
Slt pussycat svp qu'est ce que je tape exactement à google j'ai tapé votre lien mais aucun résultat et merci pour votre information...
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h37
Ils ont affiché
Réponse de sarahobbi
Le 10/12/2010 é 16h37
Merci, s_il vous plait M vous pouvez faire les noms des étudiants qui ont réussi car j'habite loin svp et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h08
Svp la liste des condidats retenues
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h57
Farah a raison, certes on fait tous des fautes en français mais il est inadmissible de l'accepter des universitaires et de surcroit ceux qui présentent des concours de magistère de français. désolée c'en est trop!