Résultats du brevet des college 2009 - Page 2

Quand sont les résultats du brevet des collèges 2009??
34 réponses pour «
Résultats du brevet des college 2009
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h25
Je suis aussi dans le 78 les resultats seront publiés le 9 juillet a 16h normalement et dans l'etablissement ou l'epreuve à eu lieu( pour ce qu'ils n'ont pas le site c'est https://bv.ac-versailles.fr/publinet/resu
Référence(s) :
ma feuille de convocaion à l'épreuve
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h47
Pour l'académie d'Orléans-Tours, c'est aujourd'hui, c'est à dire le mercredi 8 juillet 2009...Bonne chance à tous !
Référence(s) :
Je fais partis de cette academie et ai eu mention TB...
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 09h45
Pour l'académie de Versailles c'est normalement aujourd'hui. Les résultats et les mentions devraient etre affichés dans le centre d'examen vers 17h. Et les notes, résultats ... seront également consultables sur internet (je ne sais pas trop quand). Tout est écrit sur la convocation =) J'espère pour vous que vous avez votre brevet (:
Référence(s) :
Ma convocation.
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 23h09
Moi c'est le 10 juillet c'est à dire demain à 14h; mais c'est pour Lille.
Référence(s) :
affichage au collège.
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 01h09
Euh salut ! J'aimerai savoir l'heure a laquelle vont etre annoncés les resultats pour Besancon s'il vous plait =)
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 11h26
Salut a tous merci pour les résultat de l'académi orléans tour moi je trouve aukunsite ki me permet daller voir mes résulta eske kelkun seré un site ki nou permet devoir les résulta du brevet des collège de cette anné c'est a dire 2009 et gratuit sil vou plai merci bien davance!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h13
Jaimerai savoir c kan les resultat du brevet a marseille stp je sui en panike
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h14
Jaimerai savoir c kan les resultat du brevet a marseille stp je sui en panike
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h15
Jaimerai savoir c kan les resultat du brevet a marseille stp je sui en panike
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h16
Jaimerai savoir c kan les resultat du brevet a marseille stp je sui en panike
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h16
Jaimerai savoir c kan les resultat du brevet a marseille stp je sui en panike
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h17
Jaimerai savoir c kan les resultat du brevet a marseille stp je sui en panike
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h47
ça dépend t'es de où non plus dit plus exactement je pourrait peut-être trouver ;)
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h55
Je pense qu'il y sont déjà va voire sur le site de ton academi ou au pire http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats#bookmark ta plus qua chercher je pense ..
Référence(s) :
academie d'aix-marseille