A partir du 3 juillet ?
Si tôt ?
ça dépend de ton académie, j'ai vu que pour Aix-Marseille c'était le 6 juillet ...Moi je suis a l'académie de Versailles et j'aimerais savoir quand est-ce que c'était .
A partir du 3 juillet ?
Si tôt ?
ça dépend de ton académie, j'ai vu que pour Aix-Marseille c'était le 6 juillet ...Moi je suis a l'académie de Versailles et j'aimerais savoir quand est-ce que c'était .
A partir du 3 juillet ?
Si tôt ?
On m'a dis que pour l'academie de versailles les résultats seront affichés le 7 juillet , donc lundi prochain ! =)
( je fais moi-même partis de cette académie )
Référence(s) :
proffesseurs de certains colleges de l'academmie de versailles
Dsl de vs embetez ; et jespere pour ce qui ont eu les résultats que cela c'est bien passé, mais pouvez vous me dire la date des résultats du brevet de l'académie de toulouse svp?^^
merci d'avance
Moi aussi cela devait être aujourd'hui (le 8) mais suite aux orages à l'académie, les résultats arriveront que demain après-midi... Je suis dans la région parisienne, plus précisément dans le 78.
Moi aussi cela devait être aujourd'hui (le 8) mais suite aux orages à l'académie, les résultats arriveront que demain après-midi... Je suis dans la région parisienne, plus précisément dans le 78.